Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de couture.

Après avoir bien rangé le coin cuisine et servi le café, on sort la boîte à couture et on approche de soi son travail de l’après-midi : un bouton à recoudre sur le short blanc ; quelques points sur un coussin déchiré ; les ourlets des deux jeans qu’on a trouvés au grand marché de Sanary. On a fait essayer les pantalons une première fois pour voir s’ils étaient à la bonne taille ; puis on les a lavés ; on les a fait réessayer une seconde fois afin de vérifier la longueur et maintenant, on s’installe pour coudre à la main un ourlet de couturière au bas de chaque jambe.

Commentaires

  • Des travaux importants pour que tout soit au mieux.
    Bravo !
    J'ai aussi de quoi faire par ici... :)

  • Ah, la vie tranquille comble de petites choses et petits moments, mais il faut faire des grandes choses aujourd'hui, il faut sortir et faire une vie intéressante et sociale...et nos filles, elles pourront jamais savourer ces petits moments...

  • je n'ose dire tous mes travaux de la journée
    bises

  • C'est drôle mais hier j'ai fait la même chose, des ourlets de jeans ! Bonne journée.

  • Du travail utile qui occupe les mains et l'esprit - à moins qu'il le laisse voguer ?

  • C'est amusant, samedi, j'ai aussi fait un ourlet de pantalon trop long.
    Douce soirée.

  • J'aime aussi " ravauder ", petits travaux sans prétention, le "à faire " à ma gauche, le "fait" à ma droite et les piles s'inversent assez vite.
    Par contre tu es courageuse...je fais les ourlets de jeans à la machine et non à la main !!! Bises et belle journée.

  • Occuper les mains et laisser passer, les idées au fil des points....

  • Plus légèrement, cours de couture pour moi ce matin... des créations en vue...

Les commentaires sont fermés.