Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le calendrier de la poste.

Le facteur vient apporter un recommandé et on en profite pour lui demander s’il a des calendriers. Oui, il en a dans sa sacoche. Il repart les chercher et revient avec une grosse pile. On la pose sur la table et on les regarde tous. On les commente avec des exclamations du genre : « Ah, j’aime bien celui-là ! » ou « Oh ! lui, il est chouette ! ». On met à part celui avec les petits chats, et un autre avec des bébés animaux. On hésite, on hésite, on hésite entre les deux et puis, soyons fous, on lui prend les deux.
Comme on a déjà pris le calendrier des pompiers, on est à la tête d'un bon stock pour 2018.

Commentaires

  • moi aussi j'ai déjà celui des pompiers, et celui de la Croix-Bleue de Belgique, je me demande si le facteur bravera la neige ;-)

  • J'aime les journaliers en tant que calendriers ... un pour la cuisine, un pour le bureau et un pour le mobile home ... en outre un tout grand (sans images) pour pouvoir annoter les événements essentiels à ne pas oublier ... qui trône au mur de la cuisine ...
    2018, on y est presque !
    amitié .

  • Oui quand on aime on ne compte pas !
    merci Marie.
    Douce journée à toi.
    Den

  • Pour moi aussi les bébés animaux sur ces calendriers ont ma préférence.
    Bonne journée.

  • Je n'ai pas encore celui des postes, mais j'ai celui des pompiers.
    Douce et belle journée.

  • J'ai craqué aussi pour celui avec des petits chats! Et j'attends aussi les pompiers ! Et avec ceux de 2 associations, ça ira , on ne devrait louper aucune date!
    Bonne soirée!

  • Celui des surgelés, celui du garage, celui de la pharmacie, les pompiers ne sont pas passés encore, la poste ne passe plus, on aura de quoi se situer dans l'année !
    Bonne journée et bises

  • Je ne sais même plus quelles images j'ai choisies, en fait ce calendrier me sert de GPS parfois, en tout cas les plans de villes et du département me dépannent.

  • Chez nous, personne pour l'instant...je choisis souvent les petits chats moi aussi :) Merci pour tes visites et gentils commentaires. J'ai toujours du plaisir à venir ici même quand je ne te mets pas de petits mots...

  • Cela n'existe pas ou plus à la poste belge. Je suis fidèle au calendrier de Femmes d'aujourd'hui qui paraît dans quelques jours et que les marchands de journaux commandent chaque année en grand nombre vu le succès.

  • Petit rituel un peu décalé, qui permet de discuter un peu plus longuement avec le facteur, et comme chaque année de choisir le calendrier en procédant par élimination ! Bonne journée à toi.

  • Bonsoir Bonheur du jour, et pour moi, Parisienne, cela devient de plus en plus dur d'avoir un calendrier de la Poste même si le postier annonce quel jour il passera. J'arrive souvent tard du travail et le courrier est toujours déposé quand je suis déjà partie. Cela me rend toute triste; C'était l'un des plaisirs des mes parents d'avoir ce calendrier. J'ai toujours celui que mon papa avait choisi pour l'année 2002... Bonne soirée.

  • J'ignorais que la poste faisait encore des calendriers, je pensais que ça aussi avait disparu. Bonne nouvelle.....

  • Bonjour Bonheur du jour, ton envoi m'a porté chance car avant-hier soir, le postier a sonné à ma porte pour me proposer un calendrier que je me suis empressée de prendre. J'ai fait le bilan, je n'avais pas eu ceux de 2013, 2014, 2015 et 2017. Je me rappelle avoir eu celui de 2016 parce que j'avais croisé mon facteur devant les boîtes aux lettres et il lui en restait dans sa sacoche. Alors, encore merci. Bises.

Écrire un commentaire

Optionnel