Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de la dernière question du lundi.

Que de belles réponses lors de la question du lundi ! La plupart de ceux qui ont laissé un commentaire pense que, face à l’imprévu, on doit faire face et se réorganiser. On signale un moment d’arrêt, de stupeur peut-être, et puis on recentre sa vie, on retrouve ce qui est le plus important, on va de l’avant, on s’adapte. Beaucoup de bon sens dans tout ça et de belles qualités humaines.
Ce qui ressort aussi des commentaires, c’est que pour beaucoup d’entre vous, l’imprévu a fait irruption dans leur vie et ce qui a été vécu a été douloureux. C’est une grande force que de témoigner de cela.
Les lecteurs de ce blog sont peut-être, finalement, comme un club de sages ?

Commentaires

  • c'est vrai, ce blog réunit beaucoup de sagesse et dans les textes exposés et dans les commentaires qui s'en suivent ... c'est pour cette raison qu'on y est fidèle !
    amitié .

  • On ne traverse pas une vie sans quelques évènement douloureux. Autant continuer de grandir et apprendre quelque chose de positif sur ces aléas de la vie.
    Sage, je ne me considère pas du tout comme cela. Un tout petit peu plus sereine, oui. J'ai eu l'occasion de vivre de si belles "résurrections", que la Paix a réussi à se frayer un chemin dans mon âme.

  • Pour apprécier pleinement tes écrits il faut une bonne dose de sagesse car toi-même tu la distilles à travers tes mots...C'est normal de vivre des choses difficiles dans une vie, il ne peut hélas en être autrement. Une douce journée à toi

  • Même si cela peut être douloureux, l'imprévu fait souvent avancer car il nous oblige à quitter , pour un temps, notre zone de confort. Les habitudes sont l'opium de la vie !!

  • Notre vécu nous accompagne tout comme l'enfant que nous étions et qui grandit à côté de nous

  • séraphine l'art de poser des questions
    c'est déjà un 50°/° de la réponse celle qui les pose et une epicurienne ,sage...

    je vous embrasse chaleureusement séraphine

  • Je ne sais pas... mais sans nul doute un salon où l'on aime se retrouver pour vous écouter, découvrir, réfléchir. :)
    Merci pour tout cela.
    Passez une douce journée.

  • En effet, il s'y échange des propos de bon aloi et je suppose que le ton des articles de la maîtresse des lieux y est pour beaucoup o:)))

Écrire un commentaire

Optionnel