Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déposer précieusement.

Déposer précieusement dans les caddies des Resto du Cœur, à l’entrée du supermarché
- Des pâtes, du riz, de l’huile, du sel, des sardines en boîte,
Mais aussi :
- Du dentifrice
- Des couches pour bébé premier-âge
- De l’eau de Cologne
- Des protections périodiques.


Commentaires

  • c'est vrai que l'on oublie souvent ces produits de nécessité mais les affiches en magasin le precise de plus en plus , par chez moi, les caisses de collectes à midi n'étaient pas très remplies, la crise touche de plus en plus hélas
    bon dimanche chez toi
    laurence unpeudhier

  • comme j'aime toutes ces initiatives qui prennent forme ! preuve s'il en est de notre volonté de rester solidaires entre nous à l'encontre des mesures inhumaines prises en "haut-lieu" !
    amitié .

  • Tout l'indispensable d'un fond de placard.
    Merci Marie.
    Douce journée?.
    Den

  • Une collecte où je n'ai pas pu aller mais j'ai donné les consignes à mon Hypermarché qui a joué le jeu et j'avais mis aussi des produits d'hygiène (dentifrice, gel douche, mousse à raser) en plus des indispensables pâtes et riz...Il faut faire perdurer cette solidarité coûte que coûte !

  • Pour garder l'estime de soi les produits d'hygiène sont aussi importants que la nourriture. Amitiés.

  • Je fais comme vous, je privilégie les produits de beauté pour ces dons car les chariots débordent de pâtes, cafés et autres articles bien connus. Les gens ont besoin de tout

  • J'avais lu quelque part que les protections périodiques étaient très rares aux restaus du cœur. Voilà, c'est fait pour nous aussi.

Écrire un commentaire

Optionnel