Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Ne pas avoir kiné pendant deux semaines.
Planter des gazanias orange et jaunes autour du pied du chèvrefeuille.
Nettoyer la vitrine de fond en comble.
Sur la route de St Cyr, se régaler de voir sur les bords des chemins des coquelicots tout pimpants.
En sortant de L’Entraide, remarquer que la bourrache a fleuri ; en manger une fleur et inciter ceux qui sont là à faire de même ; une dame s’exclame : « C’est la première fois de ma vie que je mange des fleurs ! ».
Mettre dans le carton pour le prochain envoi à Tricoter Cœur un pull taille 2 ans qu’une amie a tricoté spécialement pour participer. On trouvera dans ce carton également : une brassière blanche et rose taille 3 mois avec les petits chaussons et un bonnet assortis, un pull irlandais garçon taille 6 mois, un pull garçons taille 18 mois bleu et blanc, une brassière rose en rangs raccourcis taille 3 mois avec les petits chaussons assortis.
Ecouter Emmanuel Schmidt parler de son dernier livre sur Chopin et avoir une grande envie de le lire au plus vite.
Recevoir la commande de l’Herboristerie du Père Blaize.
Donner le biberon à un bébé qui s’y agrippe très fort puis qui s’endort en têtant.

Commentaires

  • tout en vous nous parle de "générosité", celle du coeur vaillant qui place "l'autre" tout en haut de l'échelle ... qui nous donne conscience des échelons à gravir dans le respect de la vie !
    amitié

  • Belle journée, Marie-Séraphine !
    Vos partages nous stimulent...

  • Un programme chargé, mais tout en plaisir!

  • Oh oui, lire E-E. S. et sa Madame Pylinska ! Un trésor...

  • Une moisson de cadeaux donc, offerts ou reçus. Belle fin de semaine à vous.

  • Une moisson de petits enchantements quotidiens et de cadeaux du coeur. Bonne journée

  • Quel bonheur, tenir un bébé dans les bras !

  • Adorable moisson !
    Belle journée, bisous, câlins

  • Voilà des bébés qui seront gâtés...

    Manger des fleurs ? Déjà des pétales de roses sucrés... De l'ail des ours en fleurs... Des violettes sucrées (rare) et ces fleurs dont j'oublie toujours le nom, orange pourpre, qui poussent comme de la mauvaise herbe en août... J'en ai croqué une prudemment, quand j'étais jeunette, cueillie dans le jardin potager des religieuses de mon école o;) - c'était un peu piquant, comme un radis !

  • Que du bonheur!!! Oh, je trouve cela tellement dommage que tes com... ne passent pas sur mon blog, je ne comprend pas, c'est vraiment bizarre, je t'ai envoyé un mail... Bise, bon week-end dans la joie!

  • Un joli programme dans le partage

  • Il y a peu on m'a proposé une balade-dégustation de fleurs (et quelques feuilles). La bourrache qui goûte un peu le concombre, les calendula pétales et feuilles, là j'y ai trouvé un goût de cresson, puis des pensées (aucun goût spécial), des capucines, un vrai délice, puis quelques pissenlits.
    Bon week-end chère Bonheur.

  • Des pauses dans les soins c'est parfois bien nécessaire et parfois un vrai manque
    Bonne lecture de EE Schmitt je viens de le terminer et j'ai passé un excellent moment

  • Une belle moisson!
    Bon week-end plein de petits bonheurs!

  • Des coquelicots?!?! Déjà? C'est incroyable, nous sommes en Avril! La Nature est pleine de surprises! :)

  • Oui, la bourrache c'est assez bon à manger !!!

  • Un article plein de gentillesse, de partage, de contentement de l'instant présent comme on n'en lit pas souvent ...
    Un régal de passer ici !

  • Tous ces petits bonheurs font chaud au coeur. Belle continuation sur le chemin de votre générosité.
    Mes amitiés

  • De quoi rendre heureux...
    Merci pour ces partages.
    Passez une douce soirée.

  • Tant de présence rayonnante dans ce tissage!

Les commentaires sont fermés.