Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi posée un mardi : combien de questions du lundi ?

Au cours d’un papotage, quelqu’un dit : « C’est sympa, les questions du lundi. Ça fait combien de temps maintenant ? ». Dans l’incapacité de répondre, on nous indique qu’il facile de le savoir en farfouillant dans l’administration du blog. Avec ce guide, on se met devant un écran, on suit les indications, on clique et on reclique, et effectivement, on peut savoir combien de questions du lundi on a déjà posées.

A votre avis ?

Commentaires

  • Pas assez, ça c'est sûr!:-))

  • Oh c'est trop gentil !
    Merci d'être passée de si bon matin. Bonne journée.

  • Hein ? Quoi?
    Je vais chercher une aspirine, là. ^_^

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • 130 au moins !!! J’ai lu ce blog en long en large et en travers en regrettant même qu’il n’y en ait pas plus à lire !

  • Merci et bravo : il y en a 134.
    Bonne journée.

  • Est-ce que nous n'arriverions pas au chiffre impressionnant
    de 67 questions du lundi ?

    Bravo à notre chère questionneuse !

    Quand on aime, on ne compte pas, doit-elle sûrement se dire...
    telle que nous commençons à la connaître !!!

    Avec toutes mes pensées les plus chaleureuses !

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Beaucoup

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • 134 questions du lundi pour nous accompagner chaque semaine !
    BRAVO
    Belle semaine, bisous, caresses à tes Félins

  • Je ne doute pas qu'il y en ait beaucoup... même si seulement cinq pages s'affichent lorsqu'on fait une recherche avec ce tag. :)
    Passe une douce journée.

  • L'expression "faire une recherche avec le tag" me laisse perplexe. Il y a eu 134 questions du lundi. Merci ! Bonne journée.

  • des tas, c'est sûr ! mais nous aimons le "questionnement" qui même s'il n'apporte pas souvent de réponses nous aide à grandir !
    amitié .

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • je joue mon jocker.

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Sûrement beaucoup beaucoup et toujours aussi plaisante!!! Merci pour tous ces merveilleux partage! Bise, bon mardi tout doux!

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Je n'ai pas le courage de compter en allant voir les archives, mais je suis prête à parier que vous n'avez jamais posé deux fois la même ..

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Je donne ma langue au chat!
    (souvenir de récréation.....)

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Ça fait un moment !!

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Langue au chat!

  • Il y en a 134. Certains ont bien trouvé, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Bravo à eux et merci à tous !

  • Je ne suis pas abonnée depuis assez longtemps pour pouvoir répondre à la question !!!

  • Je donne ma langue au chat, mon cerveau n'est plus en était de fonctionner après cette journée de boulot
    Bisous

  • La première remonte à octobre 2015 si j'ai bien regardé, reste à faire le compte.... Pas loin des cent cinquante ?.

  • Trop "petite nouvelle" ici pour pouvoir y répondre
    Mais j'apprécie grandement "les lundis" ici et leur question

Les commentaires sont fermés.