Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Régler un problème qui durait depuis trop longtemps.
Ranger les placards de la cuisine.
Marcher dans la forêt.
Glisser dans les enveloppes des lettres à poster quelques morceaux d’écorces de pins ramassées sur le chemin de la balade.
Recevoir une très jolie carte de quelqu’un qui dit, simplement, que tout va bien.
Regarder chaque matin le cactus de Noël pour repérer les légers renflements qui deviendront des fleurs rose pâle.
Ramasser du bois flotté sur la plage de Cavalas.
Brosser les chats.

Commentaires

  • On passe la journée à moissonner les instants bonheur, j'aime aussi passer du temps à brosser notre petit chat et il adore ça, lui aussi nous démontre qu'il ressent du bonheur et ça nous rend heureux
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude
    PS je t'ai fait parvenir un message personnel, j'espère que tu l'as bien reçu

  • Faire la première soupe de saison pour utiliser les kilos de tomates qui doivent faire place aux nouvelles qui poussent encore, et les potirons en surnombre, manger à même l'arbre les figues qui à la mi-octobre nous gavent de soleil, croquer les pommes à pleines dents, couper ça et là les roses fanées, nettoyer le petit bois des branches tombées, et finir de rependre les tentures lavées et repassées qui ont pris vent toute la journée ... et puis, se reposer ...
    amitié .

  • Tout cela est bon en effet ! Bon week-end à vous.

  • Tiens, c'est une bonne idée que celle de glisser des morceaux d'écorce dans les lettres. Du coup, le facteur se transforme en boulanger: "je vous apporte... un peu de pin". :-) Bises alpines et belle fin de semaine.

  • Une belle journée, comme celle que je te souhaite pour aujourd'hui !
    Bisous, câlins à tes félins

  • Tout va bien...

  • C'est de nouveau une jolie moisson...
    Merci pour le partage.
    Passez une douce journée.

  • Tes moissons m'enchantent….

  • la liste des petits bonheurs dont il faut savoir profiter
    bisous

  • La première ligne de cette moisson est peut-être la moins poétique mais quel bien elle doit faire !!! Doux week end Séraphine. brigitte

  • Belle moisson !

  • jolie moisson .. aujourd'hui Durga chez le vétérinaire pour son vaccin. Et acheter des amandes pour les croquer. Bises et bonne fin d'après midi

  • La plage de Cavalas me fait rêver, je n'y ai jamais mis les pieds, il me semble.
    Une caresse à tous les chats, tous en pleine forme, j'espère.

  • J'aime assez l'idée des morceaux d'écorce.. bon week-end

  • Prends du temps à préparer mon petit dej. On a acheté hier un nouveau thé qui a l'air pas mal (longue discussion avec le vendeur qui vient de l'Inde).
    Silence absolu autour....
    Je vais faire une longue marche à pied. Une heure....
    Bon we...

  • une belle moisson! Bon week-end!

  • Se remettre de la fatigue du retour de vacances...
    Et d'une migraine...
    Relire Un mari c'est un mari... pour l'Occitanie justement...

Les commentaires sont fermés.