Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : service.

Pour rendre service à une amie fleuriste (et oui, on a cette chance, non seulement d’avoir cette amie, mais aussi qu’elle exerce un métier merveilleux), aller dans la forêt lui ramasser des pommes de pin pour les décorations de Noël qu’elle va bientôt commencer à préparer.

Et vous, aujourd’hui, à qui allez-vous rendre service ?

Commentaires

  • Pas d'idée très précise sur la personne à qui on rendra service, c'est selon les demandes, je suis toujours disponible pour les gens qui ont besoins, je n'élimine jamais personne.
    Amicalement
    Claude

  • Bonjour du lundi! Et bien, pour rendre service à une dame-amie dont le logement est en travaux, nous l'accueillons et ça c'est agréable, mais, horreur, elle a un petit chien turbulent et aboyeur. Alors ce matin elle part travailler et nous nous coltinons la bête...:-))

  • Eh bien je n'ai rien planifié, il est presque 8 heures du matin et personne encore n'a fait appel à moi :) Mais les choses se présentent d'elles-mêmes, en général...

  • Entre l'association et les amies âgées , je suis disponible tous les jours.
    Belle cueillette!

  • Comment savoir… A personne peut-être. Cet après-midi je serai dans le train alors qui sait ? Peut-être une vieille dame qui aura du mal à ranger sa valise… Avoir !

  • Glorieuse incertitude du service : rien de programmé mais,
    un coup de téléphone, une visite, une rencontre ou...
    un courriel, et tout se met en route !

    Che sera sera, qui vivra...verra

  • Bonjour Bonheur du Jour, égoïstement je vais rendre service "à moi même" tant de choses à faire donc, je ne vais pas procrastiner et m'atteler aux diverses occupations qui ne manquent pas !
    Bonne journée

  • Bonne question... à voir.......... !
    Bonne semaine, bisous, câlins à tes Félins

  • Aujourd'hui je papote gentiment avec une amie. Samedi voyant qu'elle avait besoin de distraction je suis allée boire un café avec elle...
    ... Écouter. C'est déjà pas mal.

  • Le petit chat d'un voisin vivant seul est mort et il a demandé de le conduire à la société pour animaux qui s'en chargerait. Il a manifesté dans l'auto le souhait de racheter un chat, Il vit en appartement et je lui ai déconseillé cette acquisition, pensant lui rendre un service par ce conseil (pour le bien-être d'un chat cloîtré). Je crois qu'il m'en voulait de ne pas comprendre qu'il avait besoin de compagnie.

  • J'ai pensé comme vous pendant longtemps, jusqu'à ce que je découvre qu'un chaton élevé en appartement s'y adapte parfaitement. Si je pouvais donner la parole à Mina qui dort sur le bureau près de moi...

  • Bonne promenade à ramasser les pommes de pin ! Je m'en vais prendre quelques renseignements pour ma mère à la mutuelle.

  • Pour l'instant, il n'est pas prévu que je rende service à quelqu'un, mais je me mets en quête d'un cadeau d'anniversaire pour une jeune femme qui m'est proche.

  • En effet, ça doit être chouette d'avoir une amie fleuriste :)
    Aujourd'hui, je vais rendre service à ... moi-même ! En levant le pied et en respectant les consignes de ma sage-femme, à savoir me reposer autant que possible !!!

    Mais toujours prête à rendre service quand il le faut :)

  • joli service que tu lui rends en prévision de Noël qui vient vite.
    aujourd'hui c'est ma fille va rendre service en achetant près de chez elle pour notre chatte âgée et difficile des effilés Leclerc qu'elle adore et nous les amènera dimanche. Bises et bonne fin de journée ; il fait déjà bien sombre pour 15h30.

  • La journée se termine et j'ai beau cherché, je n'ai rendu service à personne aujourd'hui. Mais je suis sûr qu'une occasion se présentera demain !!

  • coucou , aujourd'hui? J'ai rendu service à Imali, une amie qui avait un souci de grammaire :)
    bonne soirée

  • Aidé une jeune voisine à comprendre son devoir...

  • Participer à un vide grenier et aider au chargement et déchargement d'autres participants ... fatigant et réjouissant !

  • Aujourd'hui, j'ai fait la tournée des cimetières.. juste honorer la mémoire de ceux que j'ai perdus.

Les commentaires sont fermés.