Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres du matin / Livres du sac à main / Livres du soir.

Le matin, promenades dans le Dictionnaire amoureux de la philosophie de Luc Ferry et les Pensées, de Pascal.
Dans le sac à main, le journal et Dévotion, de Patti Smith.
Le soir, Une jeunesse de Blaise Pascal de Marc Pautrel et Espèces protégées, de Ruth Rendell. Et toujours, au moins une nouvelle de Katherine Mansfield.


Commentaires

  • Merci pour ces pistes vers des petits bonheurs. de lecture! Envie de ressortir les nouvelles de K. Mansfield!
    Bonne journée

  • Oui, Chêne vert, je viens justement de regarder une émission consacrée à Sempé sur la chaîne MUSEUM . Quel homme délicieux et inattendu , un regard bleu , une élocution lente , une enfance triste et solitaire...et tant de philosophie souriante , vous avez raison de l'ajouter à la liste de Bonheur du jour , laquelle nous comble !

  • Sempé un jour, Sempé toujours… matin, dans le sac à dos et avant dodo !!…….

  • Heureuse de découvrir votre blog. c'est mon bonheur du jour.

  • voilà… je vous ai écoutée, j'ai acheté les livres de Patti Smith… et "Chemins" de Axel Kahn... et "Les Grands Espaces" de Catherine Meurisse… et je lis aussi Cabu, "Une Vie De Dessinateur", cadeau de Noël, tel un clin d'aile……. (sinon, radio-message : j'ai une cheville qui enfle, mais l'autre est restée simple !!? vous me comprendrez dame Marie-des-beaux-courriers.. ❤)

  • Vraiment je me demande comment vous faites pour autant lire, et surtout autant de livres à la fois. Admirative !

  • quels bons moments passés avec nos livres, je viens de finir Autonome de Annalee Newitz (un livre de sf) , des idées sur le devenir des robots et des hommes, au début style assez froid. En cours psychothérapie de Dieu de Boris Cyrulnik . Ce soir, je commence un nouveau livre (plusieurs m'attendent, il me reste à choisir). Bises et très bonne soirée

  • Je me suis enfin décidée à lire les Baltimore, de Joël Dicker. Je l'ai depuis longtemps, mais je n'arrivais pas à "entrer dedans". C'est fait. J'ai emprunté une biographie de Colette - à la bibliothèque, mais qui ne semble pas fort l'encenser, du moins, en tant que femme - et deux romans de Philip Roth ... Je sors parfois quelques livres, puis je finis par les remettre en place, o;) il y en a trop ...

Écrire un commentaire

Optionnel