Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre du matin / livre du sac à main / livre du soir

Le matin, Le monde selon Victor Hugo, de Michel Winock et La révolution d’un seul brin de paille de Masanobu Fukuoka.
Dans le sac à main, le journal quotidien et L’archipel du chien de Philippe Claudel.
Le soir, Le printemps du Commissaire Ricciardi, de Maurizio di Giovanni et Le roi lézard de Dominique Sylvain.

Commentaires

  • que de livres au titre engageant, qui me tenteraient assurément ... les lirais-je un jour ?
    il est des tas de livres dont j'entends parler et qui me parlent et qui souvent s'en vont avant que je n'ai pris le temps de les toucher ...
    "La Sagesse" de M. Onfray comble mes journées ensoleillées où au pied d'un arbre qui n'est plus, je passe des heures gaies !
    amitié .

  • Autrement dit, vous avez cinq livres en cours ... je ne peux pas dépasser deux, sinon je m'embrouille. Je note tout de suite "la révolution d'un seul brin de paille".

  • Un riche programme de lectures ! J'aime le titre "la révolution d'un seul brin de paille ".....cela m'intrigue , à découvrir.
    En lecture aujourd'hui : "des âmes simples" de Pierre Adrian, , "alcools" d'Apollinaire, le livret de présentation de l'opéra baroque "la divisione del mondo" de Legrenzi.
    Belle journée Gazou et belles lectures

  • Désolée Marie pour cette méprise

  • Le livre de M winock c'est un de mes prochains billets, j'ai bien aimé ce livre qui ouvre à Hugo sans peser trop fort sur le lecteur
    je note évidement la révolution du brin de paille

  • Tout ça en même temps !!!!! La révolution d'un seul brin de paille donne envie du voyage vers l'Asie ! Belle journée à toi.

  • le livre de Michel Winock m'intéresse particulièrement, je le réserverai à la médiathèque.
    En ce moment, toujours le clan Spinozza (livre épais et intéressant), Et je viens de finir les poèmes de Abdellatif Laâbi (les tribulations d'un rêveur attitré). Sinon commencé "oser l'émerveillement".
    Et bon séjour dans la belle Italie. Bises

  • Je suis bien attirée par cette "Révolution d'un seul brin de paille". Merci de me l'avoir fait découvrir.

  • Je lis de moins en moins, mais j'ai toujours au moins un livre sur ma table de nuit. :)
    Une façon de garder le contact avec eux.
    Passez une douce journée.

  • Le printemps du Commissaire Ricciardi, de Maurizio di Giovanni et Le roi lézard de Dominique Sylvain. deux livres que j'ai lu et adorés, d'ailleurs il y a sur mon blog une interview de Dominique Sylvain que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer

  • J'adore tes salades de lecture et je t'envie de parvenir à lire autant. Je suis plus systématique et je lis rarement plus de 2 livres en même temps….

Écrire un commentaire

Optionnel