Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Lire un dossier fort intéressant sur Franz Kafka publié dans le Magazine Littéraire emprunté à la Médiathèque.
Faire sécher un petit bouquet d’immortelles.
Préparer le mélange huile de bourrache et huile d’onagre qu’on utilisera tout au long de l’été dès qu’on aura terminé l’huile de nigelle.
Récupérer la commande de miels du Thoard.
Revoir la gentille doctoresse qui redit encore que tout ira bien et qu’il faut continuer comme ça.
Ressortir les sandales d’été et commencer à les remettre.
Ressortir le chapeau de paille aussi pour quand on reste dans la cour ou sur la terrasse à étendre le linge.


Commentaires

  • Eh bien, pour nous, ce n'est pas le chapeau de paille et sandales, c'est bottes et parapluie.

  • Ressortir les sandales d'été c'est toujours une fête ! Pas question ici, car il pleut, il pleut, il pleut. Cela fait du bien au jardin et l'on sait déjà qu'en quelques heures l'été sera là.
    Merci à la gentille doctoresse. C'est certainement la meilleure des nouvelles.

  • Tout tranquillement s'intégrer dans l'alternance des saisons et du temps qui passe....
    Beau dimanche.

  • Je bisse le commentaire d'Annie.
    Heureuse pour ces bonnes nouvelles.

  • Merci pour ta moisson. Hier vu la gentillesse et la bonté de Bilal dansant avec des danseuses hors normes. Vu Valérie le Chevalier parlant de ces catholiques pratiquants peu et étant la partie immergée et forte de l'iceberg. Vu les premiers coquelicots en fleurs. Bises et contente de voir que tu vas mieux

  • Sandales et chapeau de paille...un petit bonheur encore prématuré par ici !

  • Oh oui, les sandales d'été ! Comme je me souviens de celles de mes 11 ans : bleues , avec une pâquerette cousue dessus , si légères au pied tout à coup , après les grosses chaussures d'hiver !
    Il faut parfois peu pour goûter au bonheur ...
    Je me réjouis d'apprendre que votre santé est en bonne voie !

  • Douceur de vivre....

  • Oh! Les sandales d'été! Comme je me réjouis de les remettre mais je dois encore attendre car le temps n'est pas au beau!
    Bon dimanche.

  • J'espère que votre "gentille doctoresse vous a rassurée", Chez nous, le temps n'est pas encore propice au chapeau de paille et aux sandales !
    Bon dimanche Bonheur du Jour

  • Un doux dimanche avec cette jolie moisson de bonnes nouvelles !
    Bisous Marie, câlins à tes Félins

  • Jolie moisson, mais à quoi sert donc cette d'onagre et de bourrache ?
    Belle journée

  • Les sandales d'été attendront encore un peu , j'ai remis des chaussettes, mais c'est bien aussi les chaussettes!
    Tu es dans l'huile, moi c'est dans la rhubarbe!
    Bonne moisson dominicale !

  • qu'il est bon d'entendre le médecin quand il annonce de bonnes nouvelles qui nous réjouissent tous et surtout toi, aujourd'hui, le soleil s'est effacé devant la pluie tenace qui ne cesse de tomber, j'ai rangé les sandales, pour un temps seulement !
    amitié .

  • Ici, week-end froid et pluvieux. Ça fait du bien de lire vos billets chaleureux.

  • Pas encore le temps pour nous des sandales d'été et des chapeaux de paille, vous en avez de la chance

  • Les mots de la doctoresse mettent du baume au coeur. et c'est bon.

  • Sandales et chapeau de paille...nous n'habitons pas sous les mêmes latitudes ! Ici c'est anorak et parapluie.
    Heureuse des dires de la gentille doctoresse. Bonne semaine Marie, je t'embrasse. Claudie.

  • Tant mieux si votre santé se stabilise...

    Samedi j'ai croisé une ancienne collègue et lui ai proposé de venir prendre le café chez moi. Elle habite dans mon quartier. Ce n'est pas une grande amitié mais c'était un... moment.

    Ma meilleure amie vient d'être grand mère pour la quatrième fois d'une petite Iris.

  • J'ai ciré et mis de côté les 'chaussures d'hiver' mais n'en suis pas encore aux sandales!

  • Que des bonnes nouvelles, c'est merveilleux. Ici il faudra encore attendre pour les sandales...

  • Surtout sortir le chapeau de paille et les sandales d'été ! Je viens de m'acheter des chaussures légères, genre baskets mais en toile synthétique avec une toile ajourée, très légère au-dessus, en empiècement.. A mettre pour ne pas avoir les pieds totalement nus. Pour marcher dans la campagne par exemple.

Les commentaires sont fermés.