Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Faire le premier clafoutis de l’année.
Ranger les placards de cuisine.
Rester en famille un dimanche à la maison, tranquillement, sans rien faire de particulier.
Préparer le sac de plage.
Guetter les premières fleurs de l’ipomée et celles des roses trémières.
Faire le ménage à fond et ne rien laisser traîner, comme dans la vie : ne rien laisser traîner, tout régler pour se débarrasser des boulets.

Commentaires

  • Chaque année je me dis que je vais essayer de semer des roses trémières, puis j'oublie!!!
    Sinon je trouve plus facile de faire le ménage matériel à fond que dans la vie où, parfois, des boulets humains demandent plus de temps, de délicatesse...si on y arrive.
    Bonne journée au soleil Marie.

  • Le ménage à fond a été fait la semaine passée... dans ma vie, il y a qq temps déjà que je me suis débarrassée des boulets !
    Je respire, je revis.
    Doux dimanche Marie, bisous, câlins à tes Félins

  • Voilà une formule que je partage : "tout régler pour se débarrasser des boulets". Par contre quand vient le soir et qu'on est saturé de tâches ingrates il est bon de pouvoir compter sur le lendemain et de s'arrêter un peu pour souffler...

  • Bonjour Bonheur du jour, rien faire de particulier ce dimanche, un programme qui me plaît. Et à Paris, c'est presque la canicule et on n'a pas la plage... Bon dimanche.

  • j'admire toujours ces "moisons" si pleines d'énergie et de travaux divers!
    (pour moi le boulet, c'est faire le ménage ;-))

  • Bref vivre chaque instant, chaque chose lecture, ménage...
    Je viens de faire un gâteau aux pêches et l'odeur commence à se répandre. Bises

  • J'aime bien l'idée de faire de l'ordre dans sa vie et de faire disparaître les boulets. Bises alpines.

  • le soleil aidant, nous avons prolongé notre séjour d'un jour au bord de l'eau ... on ira voir demain ce qu'à Péronnes il y a à faire ...
    amitié .

  • "Se débarrasser des boulets" Comment n fait ça quand on est une entasseuse pas motivée par le ménage ni le rangement ! ça doit être moi le boulet , lol! Mais je veux bien aller guetter l'éclosion des fleurs dans le jardin!!!

  • Aujourd'hui paresse et dormir, j'ai juste fait une méga salade composée, le midi nous l'avons mangé avec des scampi et le soir avec du poulet. Délicieux :) J'ai tellement dormi que maintenant je n'ai pas sommeil.
    Belle semaine à vous :)

Écrire un commentaire

Optionnel