Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Traverser la rade en bateau.
Planter dans une jardinière tout un tas de boutures de crassulas données par une amie.
Regarder la mer.
Féliciter un petit (devenu grand…) qui vient de réussir un examen.
Cuisiner une belle tarte aux herbes.
Commencer à récolter les graines de roses trémières.
Pour pouvoir écouter jusqu’au bout une magnifique émission sur France Musiques, en hommage à Joao Gilberto, prendre sur le chemin du retour, après un jour gris, de multiples chemins de traverse.

Commentaires

  • Ah oui, le bateau qui traverse la rade, je connais et les chemins de traverse j'aime aussi.

  • Voila une stratégie que j'ai pratiquée à une certaine époque de ma vie. Sortant de l'hôpital où en sortant du travail, je me rendais chaque jour pour visiter un proche, pour dissoudre un peu la violence de ce que j'avais vu, je rentrais chez moi en faisant un long circuit dans les villages alentour, alors que la maison n'était en fait qu'à dix minutes de là. Une manière de souffler et de reprendre le cours de "la vie normale". J'espère que la soirée vous a semblé moins grise que ce jour !

  • il m'est arrivé de rester encore un peu dans l'auto, moteur éteint, pour écouter la fin d'un morceau de Mozart que je connaissais pourtant par cœur. Mais on ne coupe pas abruptement une si belle musique ;-)

  • Tiens je traverserai bien la rade en bateau ce matin...profites-en pour nous :)

  • Plus jeune, j'ai beaucoup parcouru les chemins de traverses !
    Belle journée Marie, bisous, câlins à tes Félins

  • J'aime bien la dernière phrase (mais je les aime toutes...) car Joao Gilbeto change de Mozart, et les "multiples chemins de traverse" sont imprégnés de mystère et d'infini.

  • Très jolie moisson de bonheurs. J'aime particulièrement les boutures, la tarte et les graines de roses trémières. Du concentré d'essence de vie !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Tu es une merveilleuse moissonneuse. Bonne journée !

  • Jolie moisson, mes félicitations au grand, c'est toujours agréable de réussir.
    Passe une douce journée.

  • Oui, la bossa nova a perdu son papa . musique si envoûtante
    Bon week-end!
    Lien d' un concert de joao Gilberto , s'il veut bien marcher sinon il est sur you tube :

  • Traverser la rade en bateau ...cela me plairait beaucoup ! Merci Marie du partage , tes journées sont lumineuses ! Je t'embrasse, à bientôt.

  • j'ai repris mes balades matinales au bord de l'eau, Liséann étant repartie ... et mes lectures occupent le reste du jour ... avant l'apéro entre voisins !
    vive les vacances !
    amitié .

  • Je ne prends plus de chemins de traverse sans dérouler mon fil d'Ariane !
    Retrouver un ancien CD de Joao Gilberto et danser en époussetant sa bibliothèque...

  • Un chemin à suivre.. Bon week-end

  • C'est un très beau programme !
    Belle journée

Les commentaires sont fermés.