Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Recevoir du courrier et y répondre.
Bercer un petit bébé un peu énervé par le bruit de la grande réunion familiale et réussir, en prenant son temps, à l’endormir.
Sur le chemin de terre, alors que le vent se lève et que la pluie bienfaisante commence à tomber à grosses gouttes, ramasser une pomme de pin pour les prochaines couronnes de Noël.
Mettre sur le rebord de la fenêtre les premières bruyères de la saison.
Rassembler en un seul endroit les modèles de chaussettes à tricoter que depuis des années on glane par ci par là.

Commentaires

  • Bercer un petit bébé... Quel bonheur et quel moment de paix !

  • Bercer un bébé n'est pas toujours aisé et très fatigant. C'est lourd un bébé.

  • quelle belle moisson!
    et bien sûr c'est surtout le bébé à bercer qui fait rêver :-)

  • J'adhère aux commentaires précédents et suis émue par l'idée de bercer un petit...
    Beau dimanche doux comme le sourire d'un bébé.

  • Ta vie se rythme à la VIE . N'est ce pas bon ? Bises d'Alsace

  • Ah le smartphone a vite mis d'Alsace, non de Lorraine où le temps de grise.

  • La bruyère une de mes plantes préférées!! Ça me rappelle Ouessant!!

  • l'or des genêts et la pourpre des bruyères .....

  • Douce moisson. Pluie bienfaisante annoncée pour ce soir ici. Comme j'ai aussi reçu du courrier, je vais y répondre ce matin. Bon dimanche, Marie.

  • Ah, ça sent l'automne par ici.... bon dimanche

  • Une douce et apaisante moisson !
    Beau dimanche Marie, bisous, câlins à tes Félins

  • Ce que tu fais là est un véritable travail : récolter tous les bons moments d'une journée... Ce sont de jolis bouquets de vie odorante !

  • Joli bouquet tout doux !

  • Si les bruyères sont là, l'automne n'est pas loin non plus. Des images paisibles, avec celle du bébé qui est bercé. Bon dimanche.

  • Ce n'est que du bonheur!

  • J'ai eu 2 petites-filles cette année dont la dernière a 3 semaines. Alors bercé les bébés c'est un moment si merveilleux que l'on voudrait qu'ils ne grandissent pas trop vite
    violine

  • je vois qu'ici aussi on pense à noël, doux dimanche

  • Tu es une belle glaneuse prévoyante... Belle journée à toi.

  • Des beaux moments la famille réunie...

  • j'ai bien fait de rentrer, une bonne partie de mon courrier était en "indésirable" ce qui fait le retard dans mes commentaires ... la moisson du jour sera pour moi de tout vérifier ...
    amitié .

  • Aaaahh se poser... Agacé par ailleurs, je viens ici loin des polémiques, juste pour prendre une simple pomme de pin et songer au futures décorations de Noël.
    Ça va mieux :-)

Les commentaires sont fermés.