Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Ayant égaré toutes les aiguilles à tricoter double pointe pour tricoter des chaussettes, s’en faire prêter par des amies généreuses.
Sur le port de Sanary, papoter avec une amie qu’on n’a pas vue depuis longtemps, ce qui fait qu’on a beaucoup de nouvelles à se donner alors on s’assied sur un banc.
Faire une tarte aux pommes et aux figues.
Marcher dans la forêt.

Commentaires

  • Ah la tarte aux figues, c'est trop bon.

  • Un beau programme pour ce week-end, gourmandise, balade et amitié à partager...que demander de plus !

  • Vous m'acceptez à vos côtés pour la promenade ?

  • Tout ça ! merci Marie et beau samedi à toi.

  • Une belle journée bien remplie et bien agréable. Papoter prend parfois plus de temps qu'on ne le pense et quel plaisir mais je l'aurais fait en préparant ma tarte aux fruits. Ensuite je serais allée me promener en forêt pour digérer et en revenant je me serais assise sur un banc face aux bateaux qui longent le chenal. Mais j'apprécierai tout autant ta balade lol ! Bises

  • Je suis dans les confitures de figues , la maison est parfumée!
    Bon week-end!

  • Et une excellente journée de passée !
    Doux w-e Marie, bisous, câlins aux félins

  • ah voilà trop bien ranger peu mener à la perte !! ça m'arrive très souvent hélas

  • ....après " les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics", ces mots qui troublaient l'ado que j'étais, je privilégie aujourd'hui 'les copines qui papotent sur les bancs magiques"... les bancs comme les humains tous différents, mais eux toujours accueillants…, presque toujours accueillants… méfiance tout de même : comme avait écrit un plaisantin en pleine nature sauvage sur un vieux banc vermoulu à se rompre le cul : "attention, peinture fraîche"...…. !!?! ...sourire à vous et à vos lectrices dame Marie-de-toutes-les-pistes

  • Faire une soupe de pêches de vigne au vin et puis
    retrouver avec plaisir quelques amies du web et puis s'éloigner de l'ordinateur pour s'aérer un peu :-)
    Bonne fin de semaine amicale et gourmande, Marie !

  • Des petits bonheurs simples et réconfortants.
    Habitez à côté de toi serait un plaisir ...
    Belle fin de semaine. Je t'embrasse

  • S'asseoir sur un banc au soleil, c'est un plaisir déjà au passé avec la pluie qui tombe ces jours derniers - on ne s'en plaint pas, elle est bienfaisante et de saison, attendue partout. Bonne après-midi, Marie.

  • Lire « Sanary » avec bonheur et se rappeler une photo prise sur le port...
    https://celestinetroussecotte.blogspot.com/2015/11/deux-enfants-au-soleil.html
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Ta tarte devait être délicieuse. Bises

  • Ce fut une belle journée avec une succession de bonheurs...
    Ce billet me fait penser aux photos que l'une de mes filles a faites ce matin lors d'une promenade en forêt, je ne manquerai pas de les partager sur mon blog : leur vue a été bienfaisante pour moi, un vrai bonheur !
    Un beau et paisible dimanche à toi, chère Marie.

  • Je courais toujours après les aiguilles à double pointe. A présent dès la seconde chaussette finie je les "fagote", en les liant avec un morceau de laine restant et hop, dans ma boîte.

  • Quel joli samedi... Tu me mets l'eau à la bouche avec ta tarte ! Bises, à bientôt Marie. brigitte

  • Cela sent l'automne et la rentrée est bien passée. Bon dimanche, je ferai bientôt des tartes, je vis dans l'arc méditerranéen, il fait encore bien chaud. Bises.

  • c'était un week-end super festif, le mariage de Maud et de Quentin tout le reste a été suspendu !
    amitié .

  • j'aime bien ton programme… mais il faudrait que je reprenne des cours pour activer les 4 aiguilles pour les chaussettes (lol)
    violine

  • Tricoter des chaussettes, un affreux souvenir de l'école (primaire) de religieuses où j'allais. Adulte c'est compliqué, et quand on a 10 ans, tout tombe: points et aiguilles...un cauchemar:-))
    Mais les figues....Bonne semaine Marie.

  • Merci Bonheur du jour pour cette douce moisson. Elle sent bon!
    Mes amitiés.

  • j'ai cuisiné une compote de pommes et coings. C'est la première fois que j'achète des coings et que j'en cuisine. Cela donne un goût acide. Ma mère et ma grand-mère faisaient de la gelée de coings excellente.

  • Je n'en ai pas tricotées depuis un moment mais il faut que je m'y remette.
    Ce sont les seules qui me vont parfaitement. :)
    Merci pour ces partages.
    Passez une douce journée.

Les commentaires sont fermés.