Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Recevoir par courrier des graines de fleurs.
Déjeuner avec des amies face à la mer, se régaler, papoter, rire.
Ecrire quelques lettres et les poster.
Tailler l’ipomée qui fut bien belle.
Apporter de la soupe à quelqu’un.
Trouver enfin une bonne recette maison afin de remplacer les tablettes sous plastique qu’on met dans le lave-vaisselle.
Faire une commande de savon noir et de savon de Marseille à la savonnerie Marius Fabre.

Commentaires

  • une belle journée qui se conjugue sous le signe de la simplicité ...ainsi qu'on les aime ...
    amitié .

  • Et regarder le ciel dont le bleu devient de plus en plus pâle, comme si le froid faisait déteindre les couleurs.
    Remplacer les tablettes du lave-vaisselle...je n'y avais jamais pensé mais ça m'intéresse!
    Bonne journée Marie.

  • Il ne te reste plus qu'à donner ta recette !!!

  • Elle fut bonne cette journée. Pour aujourd'hui, je vous la souhaite à cette image, avec en plus de beaux imprévus !

  • Je suis intéressée par la recette pour remplacer les tablettes du lave vaisselle... Merci d'avance.

  • Une belle moisson. La vie est récompensée par tous ces moments vécus dans leur simplicité. Bises et bon mercredi.

  • Et bien voilà des bonnes choses au jardin, dehors et dans la maison, pour toi et avec les autres , c'est une belle journée !

  • Une bien belle moisson !
    Douce journée, bisous, câlins

  • De bien belles activités du quotidien !
    En plus, je constate que nous sommes plusieurs à nous interroger quant à ta recette pour la fabrication des tablettes pour le lave-vaisselle. Je t'en remercie par avance, car, je le sais, ton bon coeur ne résistera pas à notre curiosité :-)
    Je t'embrasse en te souhaitant une belle journée.

  • Déjeuner avec des amies face à la mer… Là je rêve vraiment !
    Pas de lave-vaisselle ici, juste mes mimines et un produit que j'achète chez Biocop.

  • Merci Marie pour cette moisson simple, variée et si pleine de vie !
    Pour la vaisselle, un liquide en flacon rechargeable (on évite ainsi l’emballage plastique) de chez Biocop mais le fait maison est mieux, je suis aussi preneuse.
    Belle journée et bises !

  • Les petits moments, les moments agréables, toujours les fleurs, la cuisine et penser aux autres c'est l'important, et en plus faire pour ne contaminer pas... Gros bisous.

  • encore une belle journée...

  • Plus qu'une moisson, c'est là une excellente définition du bonheur d'un jour entier !

    Le plus beau, avec l'ipomée, c'est qu'elle sera au moins aussi belle l'année prochaine.
    Et si ce n'est pas elle, ce sera l'un de ses semis spontanés...

    Bonne journée !

  • "Tailler l'ipomée", c'est quelque chose qui ne se fait pas ici. Elles tournent de l'oeil dès l'automne venu. Mais cette année j'ai obtenu une mutation, sans le faire exprès, une ipomée bleu violet "frisée"" sur certaines branches. J'ai mis un scotch pour les repérer et en récolter les graines. A suivre l'an prochain. Le jardinage est une école de la patience... ;)
    Sinon je veux bien moi aussi la recette pour les tablettes vaisselle. :)

  • Coucou,
    Je suis comme tout le monde, je suis intéressée par ta recette pour remplacer les tablettes du lave vaisselle.
    Merci pour cette moisson de petits bonheurs.
    En venant chez-toi c'est le bien-être assuré. Merci

  • J'aime vos moments de moissons, c'est la vie et cela me fait du bien de vous lire. Que du bonheur.
    Douce fin de journée.

  • Ces simples mots "face à la mer" me font rêver en cette journée maussade et tristounette !

  • Les mots ici sont aussi des graines.

  • i-pomée : fille qui ne comprend rien à internet... ;-)

  • Bonsoir Bonheur du jour, comme je suis nulle en botanique, c'est grâce à un roman policier, La fleur du l'illusion que j'ai découvert ce qu'était une ipomée. Et dans le roman, elles sont exceptionnellement jaunes. A part ça, déjeuner face à la mer, c'est le rêve. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.