Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Cueillir quelques citrons à même l'arbre dont les branches ploient sous les fruits.
Constater sans crainte qu'on est de plus en plus lent.
Signer le contrat d'édition proposé.
Avoir une pré-commande pour ce livre, déjà, de la part de quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps et en ressentir une grande émotion.
Marcher à Siou Blanc, dans cet espace si sauvage et s'asseoir le dos contre un très vieux chêne pour contempler le ciel et écouter le vent qui se promène aussi.

Commentaires

  • Oh, un nouveau recueil! Une commande! Magnifique nouvelle Marie!
    La lenteur est un plaisir de l'âge, tu as raison de ne pas la craindre, la fêter plutôt.
    Bonne journée.

  • Je me suis aperçue que je ne recevais plus la newsletter, alors je me suis réinscrite ! Les mystères d'internet.

  • De beaux projets en perspective on dirait...
    Douce journée

  • Ah c'est bien, j'ignorais que tu avais concrétisé ton souhait d'édition. Tiens-nous au courant !
    Belle journée.

  • J'adore! C'est une moisson que j'aurai beaucoup aimé faire.
    Belle journée

  • Une belle moisson... un nouveau recueil... bravo !
    Douce journée Marie, bisous, câlins à te Félins

  • Très belle moisson de vie. Bonne chance pour ton livre. Tu nous diras ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • De belles nouvelles ça!

  • Douceur du temps que ralentit l'âge avançant, nos gestes deviennent plus lents mais il gagnent en profondeur et en conscience ...
    Un citron me tend les bras ... je vais le siroter ...
    Amitié

  • Bravo Bonheur du jour pour votre nouveau livre et c'est une belle moisson.
    Douce fin de journée.

  • Bravo pour ce nouveau recueil en cours de publication. Cueillir ses citrons, quel luxe (vu d'ici) !

  • Bravo pour ce contrat d'édition Marie ! Je suis heureuse pour toi ! Bises . Claudie.

  • Félicitations pour ce contrat ! Et bonne route jusqu'à sa réalisation.
    Comme toi je sens un ralentissement... Accepter et persévérer.
    Bises

  • Quelle bonne nouvelle ! si contente pour toi ! Bises

  • Que de sérénité chez toi... Nous avons cueilli les derniers citrons de Menton de la grande barrique, ils sont un peu verts mais beaux...
    Merci pour ce moment de vie...

  • Oh oui ! Les citronniers et les orangers en fruits ! Quelle vision merveilleuse, à Hyères et Carqueiranne, en février 2016...
    J'espère que la lenteur n'est pas trop due à votre état de santé. Mais je connais cela aussi... ça n'empêche pas les bons moments...

  • Heureuse pour vous de ce contrat d'édition. Bravo !
    Ce n'est jamais facile d'y arriver.

Les commentaires sont fermés.