Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Cirer une table et un guéridon. Le parfum de la cire. La douceur du bois ciré.
Piocher le mot « traînasser » dans Indian Creek, de Pete Fromm.
Poster une lettre, réponse à une autre lettre reçue il y a quelques jours.
Repasser le linge méticuleusement, en prenant tout son temps.
Préparer des sachets de lavande pour le prochain repas du partage.


Commentaires

  • J'ai une tonne de repassage à faire mais pas ton courage !!!

  • Petits bonheurs dans petites actions.
    Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
    Vers un grand bonheur

    Notre table a été cirée il y a peu....

  • Ah ! l'odeur de la cire, et son bonheur qui s'en dégage !
    merci Marie pour ces petites et grandes joies.
    Heureuse année 2020.
    Amicalement.
    Merci pour tes passages chez moi.

  • Tes petits bonheurs ont le parfum du partage de l'amour de la vie.
    Et par ricochet, ils ont le pouvoir de caresser nos jours.
    Merci Marie.

  • Oui ces petits gestes à priori insignifiants prennent tout leur sens quand on prend le temps de les faire avec amour et de ressentir tout le bienfait qu'ils peuvent nous procurer...Belle journée Marie

  • Les petits gestes simples de tous les jours, sont autant de petits bonheurs...
    Belle journée

  • Au fil des occupations aussi modestes soient-elles le temps passe en heureuses réflexions
    Ainsi la vie en ses jours s'écoulent...
    Une belle heureuse année...
    Chaleureuse pensée,
    Michèle

  • Il y a bien longtemps que je n'ai plus rien ciré, voilà un bon rappel. Plaisir de traînasser...

  • Que cette maison sent bon !

  • Cire et lavande… Merci pour ce billet odorant !

  • Les moments simples sont vie comme les extraordinaires.
    Bises et bel après-midi.

  • La lavande est en fleur ici, j'ai vu ça, étonnée, ce matin. Peut-être u a -t-il deux floraisons?
    J'ai énormément aimé Indian Creek mais je traînasse rarement...
    Bonne fin de journée!

  • Très jolis moments d'une vie simple et agréable. J'aime l'odeur de la cire.
    Bel après-midi.

  • tout est chamboulé, ce matin, pour cause d'imprévu nous devions aller cueillir Liséann à sa sortie d'école ... ce que nous avons pu jouer en attendant le retour du papa ...ce fut une moisson féerique !
    amitié .

  • J'admire ta capacité de trouver des beaux moments pour jouir de ces petites choses, pour moi il semble me manquer toujours le temps, je ne sais pas ce que fair et alors ou je ne fais rien, ou je le fais pressée... Il me fait tellement bien découvrir sur ton blog la beauté de ces moments... Bisous.

  • Ça sent bon dans ce billet... Comme dans les maisons d'autrefois, la cire, la lavande et le linge fraichement repassé.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Une odeur que j'aime beaucoup également que celui de la cire.
    Bonne journée

  • Petit bonheur pour la cire, l'odeur du soleil et des fleurs. Grosse corvée pour le repassage : avec mes trois filles, j'en ai eu, je crois, pour toute ma vie.

  • Il me faudrait cirer la table sur laquelle est posé mon ordi... c'est peut être le temps qui me manque, ou pas. C'est vrai que le parfum de la cire naturelle est merveilleux. Bises du soir. brigitte

  • Une journée dans la douceur !

  • Des petits gestes qui semblent bien ennuyants mais que tu sais rendre merveilleux.

Les commentaires sont fermés.