Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du Journal d’une seconde vie.

Beaucoup d’émotion et de joie hier en lisant cet article sur un livre publié en 2019, Journal d’une seconde vie.
Pour ce cadeau aussi, dire merci, un très grand merci.
Il a été reçu avec joie et émerveillement, surtout qu'on ne s'y attendait pas. Et d’ailleurs, peut-être est-il sage de vivre ainsi, sans rien attendre de précis afin d’être toujours neuf à l’étonnement ?

Commentaires

  • J'ai lu chez Manou et chez eMmA leurs critiques élogieuses, mais je sais que tu cultives et savoures les petits bonheurs de la vie avec talent et finesse, ce n'est pas facile de s'éloigner des grandes douleurs ...

  • Quelle émotion, sûrement

  • C'est effectivement une bonne façon de voir les choses. Encore faut-il y arriver. Bisous

  • Merci Marie...Tu mérites qu'on parle davantage de toi sur nos blogs et j'ai vu qu'aujourd'hui encore tu étais à la une sur un blog :) Passe une douce journée...je souhaite vraiment que tes mots continuent à suivre leur chemin pour le bonheur de tous...

  • Bonjour
    C'est bien ce que tu fais tout au long de tes pages ici: savourer chaque instant pour ce qu'il apporte de joie... Une belle philosophie qui est, je n'en ai jamais douté la clé du bonheur...
    Bisous lyonnais et ensoleillés...

  • C'est la sagesse même, ne rien attendre, faire ce que l'on doit!
    Belle journée

  • J'ai découvert ce premier livre chez Manou.... je croyais qu'"avec la vieille dame" était le premier. ! Comme quoi, malgré toutes mes visites, je vous découvre encore chaque jour et c'est toujours avec le même bonheur du jour (sans cesse renouvelé par vous )... Merci ! prenez soin de vous et de vos proches ! Lyne

  • Une belle " reconnaissance" bien méritée!
    Bonne moisson du jour!

  • L'article de Manou est si bon à lire. Tant mieux si nos petits mots te soient petits bonheurs. Bises

  • Toujours neuf dans l'étonnement, un vrai Credo.
    Merci de le rappeler
    Bon WE pascal

  • Bravo pour tes livres ! J'ai lu l'article de Manou et celui de Durgalola

  • Une seconde vie. Peut-être en avons-nous sept comme les chats dit-on. La présentation qui en est faite jette un éclat sur le titre de ce blog. Vivre chaque bonheur du jour, c'est un chemin.

Les commentaires sont fermés.