Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur du jour.

Alors qu’on pousse le caddie dans les allées d’un supermarché, une dame s’approche et demande :
- Bonjour, Madame. C’est bien vous qui avez écrit un livre ?
On reste interloqué et on ne sait quoi répondre à part :
- Euh….
La dame de reprendre :
- Mais si, vous savez, le livre sur les personnes âgées !
Après un court instant où on reprend ses esprits, on rassure la dame en disant que oui, effectivement, on a écrit un livre. Et la dame de rétorquer :
- Et bien, je vous ai vue à la télé ! Je vais acheter votre livre. Où est-ce que je peux le commander ?
On lui répond aimablement. Elle dit tout aussi aimablement :
- Toutes mes félicitations. Au revoir, Madame.
On lui dit :
- Merci beaucoup ! Au revoir, Madame.
Et, toujours dans la même allée du supermarché, on en conclue que l’interview faite en février avec Philippe Salciccia pour AzurTV/Var Azur a été diffusée.
Ensuite, on termine les courses.


Commentaires

  • Ce sont des choses qui font beaucoup plaisir.
    Bonne journée.

  • Tu as vraiment écrit un livre, je ne savais pas !
    Je te souhaite une bonne journée de 1er mai. Bisous

  • Les "retours" sur notre travail nous reviennent souvent de manière très inattendue. C'est cela la vraie vie. L'inattendu !
    Comme ce WE de 3 jours qui n'en est pas vraiment un...
    Bonne suite d'adaptation à chacun

  • c'est émouvant ...
    bonne fête du travail !
    amitié .

  • Une rencontre qui fait plaisir, Bonne journée.

  • Quel plaisir de te voir, d'entendre ta voix!
    Une magnifique interview, bravo.
    Arrivera un moment, peut-être, où tu devras signer des autographes au marché, supermarché, en rue!!;-)
    Bonne journée Marie.

  • merci pour le lien et bravo encore !

  • Quelle magnifique façon de débuter cette journée de Premier mai ! Vous n’êtes que douceur, chère Marie, votre visage, votre voix, vos propos, et pour compléter ce portrait, le soin que vous avez apporté aux teintes pastel de votre tenue. Je ne peux vous offrir que symboliquement ces quelques brins de muguet acheté en contrebande à un petit vendeur à la sauvette, anxieux à l’idée d’être puni de cet acte bien innocent.

  • Quel plaisir de vous découvrir et de faire votre connaissance.
    Félicitations pour votre livre et longue vie à votre blog.
    Bon Premier Mai.

  • Quel joli petit cadeau de la vie...
    On a écrit une lettre, on l'a postée sans mettre d'adresse sur l'enveloppe, et voici qu'on apprend qu'elle est arrivée !

  • Quel petit bonheur du jour de mettre enfin un visage et une voix sur vos mots qui m’accompagnent depuis plus de 5 ans. Et de retrouver la même douceur ...
    Merci
    Catherine

  • La célébrité !!!!

  • Bravo, chère Marie. J'ai eu grand plaisir à te retrouver dans cet entretien qui va à l'essentiel. Qu'il amène de nombreux nouveaux lecteurs à "Avec la vieille dame" !

  • bravo :)
    bon 1 mai à vous :)

  • C'est toujours un vrai bonheur de mettre une voix, un visage, sur l'auteur d'un blog qu'on aime lire.
    Merci pour ce cadeau.
    Que votre journée soit belle, Marie, et que ce mois de mai continue à vous offrir mille petits et grands bonheurs.

  • des encouragements ne nuisent pas.. heureuse pour vous

  • Ton livre devrait être dans toutes les librairies. Je suis contente pour toi de cette rencontre amicale. Bises et bon premier mai.

  • Bon 1er mai, un peu pluvieux chez moi.
    Belle journée

  • Cela doit faire plaisir , heureuse pour toi!
    Belle journée!

  • Ces petits bonheurs inattendus que procure l'écriture, tellement précieux ! A savourer jusqu'au bout de la journée ! Très contente pour vous. Bises !

  • BRAVO Marie !!!
    Bon 1er mai, bisous, gros câlins à tes Félins ;)

  • Un moment merveilleux pour toi à savourer sans modération ! Tu le mérites bien...Bon 1er mai et plein de bonheur

  • C'est super ça d'être reconnu ça fait toujours plaisir
    Bonne journée

  • Quel bonheur de vous découvrir dans cette interview... Peut être arriverai-je à vous reconnaître si je vous croise (je ne suis pas très physionomiste). Bon 1er Mai. Lyne

  • On a besoin de ces petits bonheurs! On les accumule! Bon week-end! Bisousxxx

  • C'est un grand bonheur de vous découvrir lors de cet entretien, vous êtes si douce. Je suis heureuse de vous avoir vu après plusieurs années à venir sur votre blog. Moins ces temps à cause de ma cataracte.
    Je vous souhaite une belle continuation avec votre blog et reviendrai bientôt. Bon premier mai à vous avec toute mon amitié.

  • Oh, quel joli bouquet de 1er mai que votre interview :
    yeux bleu d'azur, écharpe rose dragée et votre voix
    ferme et douce à la fois, un beau moment !

    Vous êtes une belle personne, Marie, même si cette expression
    est devenue un peu "bateau" mais elle témoigne de la sincérité
    de mon impression première, celle dont il faut se méfier car c'est...
    souvent la bonne, dit-on !

    Recevez mes brins de muguet sur leur tapis volant !

  • Oh...quel plaisir ! Quels plaisirs même ! Associer un visage, une voix à votre nom, votre blog, votre livre.
    Retrouver la douceur, les regards perçus, ressentis ici.
    Merci vraiment d'avoir partagé ce lien !

  • Quelle belle rencontre au supermarché, j'ai glissé mes pas vers l'interview. J'ai eu plaisir à vous écouter, le même que lorsque je vous lis. En ne vous connaissant pas, je vous ai retrouvé. Merci d'être là, belle soirée.

  • Quel cadeau ! merci ! Je t'embrasse

  • Ecouter cette interview est pour moi une merveilleuse façon de clore cette journée...
    Un grand merci, Marie, pour ces douze minutes de petits bonheurs, je suis très touchée.
    Gros bisous et bonne nuit.

  • Quel bonheur de mettre un visage sur votre nom..de découvrir ce regard lumineux qui colle bien à tout ce que dégagent vos billets!. . Merci

  • Ravie pour vous, c'est toujours tellement incroyable de rencontrer une personne qui a lu son livre et qui l'apprécie !
    Je viens de découvrir l'interview fort agréable et magnifiquement menée qui nous permet de faire encore mieux connaissance avec vous.
    Longue vie à votre livre, Marie.

  • Chère Marie,
    Je viens d’écouter votre interview. Je voudrais vous dire comme votre voix est apaisante, autant que votre blog. J’ai été particulièrement émue par la canne qu’on aperçoit appuyée contre le fauteuil. J’espère que votre santé est bonne et que vous pouvez vous déplacer sans trop de difficultés.
    Je n’avais pas du tout l’intention de lire votre livre, plongée moi-même dans l’aide à mes parents très âgés tous les deux. Mais après vous avoir entendu parler je vais courir l’acheter dès que possible en librairie ou bien je vais le commander. Quel sourire que le vôtre quand vous parlez du livre «  vivant «  ou lorsque vous parlez de votre blog!
    Belle journée à vous et merci.
    MartineL. Villeurbanne.

  • Quelle surprise Marie de découvrir ton interview ce matin ! C'est un bonheur de ce jour !
    Ta voix et douce, ton visage aussi. Bravo et longue vie à ton livre. Je t'embrasse.

  • Je viens de passer dix minutes à chercher le livre et l'interview avant de voir que tu avais mis un lien... Félicitations !

  • Quel plaisir que de récolter la reconnaissance d'un travail !

  • bonjour, je suis ravie de vous avoir vue "en vrai" dans cette interwiew, vous êtes comme sur le blog, vraie, fraiche, et votre interlocuteur était bien accordé avec vous je trouve, portez vous bien
    le sujet du livre est passionnant merci

Les commentaires sont fermés.