Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d’Avec la vieille dame.

Avec la vieille dame poursuit son chemin… Le confinement est passé par là, alors c’est moins facile mais tant pis, il faut rester dans la plus grande confiance. Il est acheté, un peu, c’est comme un goutte à goutte et c’est déjà bien.
Ici, un très bel article, plein d’émotion et très émouvant. Merci !
Et merci à vous tous qui lisez ce blog régulièrement. Vous êtes aussi un réel soutien.

Commentaires

  • Je suis contente que ton livre poursuive son chemin...je n'ai pas encore lu la présentation de Quichottine car j'étais en pause ce week-end, mais je vais bien entendu aller le faire. belle journée

  • Très heureuse pour vous. Que le chemin soit long et doux pour la vieille dame

  • J’ ai lu votre livre (ainsi que tous les autres)et l’ai fait lire à mon mari qui est médecin coordonnateur en Ehpad.
    Nous avons été très touchés par cette lecture.
    Merci à vous !
    Je guette vos articles qui m’inspirent beaucoup...
    Bonne journée !

  • Pour avoir sorti un livre fin décembre et avoir vu annuler toutes les manifestations autour du livre, de la poésie, de la lecture, toutes les expositions... je partage avec toi une certaine tristesse. On aimerait tant faire connaître, rencontrer, partager, et on est empêché.
    Je ne suis pas souvent chagrine, mais là, un peu quand même...

  • Ton livre est tel un enfant qui quitte le giron de sa mère pour devenir adulte dans le cœur des lecteurs. Bises

  • J'envisage de l'acheter !
    Belle journée Marie, bisous, gros câlins à tes félins

  • Je ne l'ai pas lu, mais comme j'en entend parler ici et là, notamment chez Quichottine, cela me donne envie de l'acheter.
    Belle journée

  • j'attends un peu avant de retourner en librairie...mais ça viendra

  • J'attendais la fin du confinement pour le commander, je vais pouvoir le faire maintenant.

  • C est beau de voir son enfant grandir...

  • effectivement le confinement a allongé considérablement les délais, j'ai commandé le livre il y a trois semaines et je viens de le recevoir ! patience donc pour les lecteurs et persévérance
    je vais aller lire l'article que vous signalé

  • Heureuse que ton roman continue son chemin, même goutte à goutte.

  • Merci pour tout.
    J'espère que beaucoup vous liront. Il m'a beaucoup apporté.

Les commentaires sont fermés.