Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Déjeuner en terrasse à Sanary, à l’Endroit, avec des amies.
Chanter.
Faire le pain.
Arroser abondamment les plantes de la terrasse, assoiffées car le mistral les a asséchées.
Au fur et à mesure de la lecture de Où vont les vents sauvages, de Nick Hunt, noter les noms des vents cités. C’est une liste qui est comme un poème.
Ecrire plusieurs pages.
Recevoir un mail de quelqu’un qui a lu Avec la vieille dame et a beaucoup aimé.

Commentaires

  • Bonjour Marie, je retiens surtout ce matin "chanter"qui peut nous accompagner en faisant le pain, arrosant...ah mais pas en mangeant:-), "pas poli"
    Le livre des vents est commandé, pour moi ce sera marché ce matin.
    Bonne journée, grand soleil ici maintenant.

  • Chez nous, ces 2 prochains jours, cela sera "moisson de famille" au jardin autour de l'anniversaire de mon mari, de l'arrivée de l'été au calendrier, de l'occasion de fêter la musique et aussi un peu autour de la Fête des Pères ( mais on n'aime pas trop chez nous ces fêtes des "parents" institutionnalisés. On a tellement d'autres occasions)
    Excellent WE

  • En pensant aussi : cette semaine, moisson de livres... j'ai commandé un livre chez mon librairie. Il était épuisé en livre de poche. Mais il m'annonce qu'il peut être édité A LA DEMANDE pour le prix de l'édition de base ( plus gros livre original, soit 17 euros le prix d'une nouveauté neuve...). Et ceci en une petite semaine.
    Là, le progrès es une sacré bonne nouvelle.
    C'était pour " Le neuvième jour jour" d'Hervé Bazin...

  • Retourner au resto est un vrai plaisir.

  • Merveilleuse journée !!

  • Les déjeuners en terrasse surtout dans le Midi sont toujours merveilleux, c'est un beau programme.
    Belle journée

  • Vos journées sont bien occupées... dans tous les sens du terme. Qualitativement aussi...
    Je n'ai pas perdu mon temps... j'ai vu mon petit-fils aussi. Hier.

  • de longues promenades en bord de mer, des lectures sous le soleil, la peau qui se colore pour aborder l'été et la musique de la vie qui s'écoule en douceur ...
    amitié .

  • C'est une très agréable moisson avec un petit air estival.
    Doux week-end.

  • Un beau programme! Je te souhaite une belle soirée!

  • Une belle moisson
    Bonne et très belle journée !

  • Je découvre votre blog plein d'intérêts et j'aime infiniment votre définition du "bonheur du jour" (c'est aussi un meuble ! ) J'ai noté *l'URL de mon propre blog "dzovinar.blogspot.com"
    mais votre système dit qu'il n'est pas valide - pourtant si …
    Bonne continuation !

Les commentaires sont fermés.