Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Apprendre à crocheter des chaussettes pour le yoga.
Avoir des amis autour de soi pour le café, dimanche. On partage une tarte aux pêches façon Cyril Lignac.
Donner de nombreuses boutures de crassulacées à une amie qui repart avec une cagette pleine.
Ecouter le médecin dire « mais c’est très bien tout ça » après avoir consulté tous les résultats d’analyse qui s’étalent sur son bureau.
Marcher tous les jours.
Ecrire tous les jours.
Lire tous les jours les commentaires sur le blog. C’est vraiment un cadeau magnifique.


Commentaires

  • Votre bien-être transparaît dans cette lettre, chère Marie,
    nous nous en réjouissons et en ressentons le ruissellement
    dès le réveil !

    L'optimisme est très communicatif, n'est-il pas ?...

  • Je vous lis depuis longtemps, c’est toujours un réel plaisir. Merci de partager votre quotidien avec nous. Je vous souhaite une bonne journée. À demain

  • Aujourd'hui ce sera bibliothèque, préparation de la chambre d'amis en vue d'une arrivée prochaine, et choisir du tissu éponge destiné à réaliser de menus présents de Noël....
    Bonne journée !

  • Comme l'écrit Fiorenza, vous nous offrez quotidiennement de l'entrain et de la joie. Soyez-en remerciée, Marie.

  • Lire les billets de votre bloc est un bonheur quotidien ! C'est inspirant et "reboostant" ....un rayon de soleil, un souffle d'air pur . Merci pour votre joie de vivre et votre générosité.
    Belle journée

  • Crocheter des chaussettes pour le yoga c'est déjà faire du yoga et toute la journée s'en ressent...Belle journée

  • Une semaine qui commence très bien..bonne continuation

  • Vraie rentrée.
    Préparer pour samedi, un Forum en toute sérénité avec notre association. Choisir des recettes pour les prochaines semaines avec pommes et poires qui arrivent. Mettre en route un nouveau projet au crochet, pour les frimas. Contacter les copines par mail pour planifier une rencontre distanciée. Regarder les merles qui mangent les raisins...
    Arroser le jardin de bon matin. Caresser le chat du voisin qui vient me dire bonjour. Enfiler ses chaussures pour la marche quotidienne.

  • Le cadeau magnifique est bien de vous lire!!! Douce journée à vous, savourez les mots si réjouissants de votre médecin!

  • Pas de chaussettes pour nous au yoga iyengar. C'est pieds nus.
    Il faut que j'aille voir ce mot crassulacée

  • Mais c'est très bien tout ça ! Comme dit votre médecin ...

  • C'est vrai que vous êtes très inspirante Marie! :)

  • C'est cette phrase du médecin qui rend tout à coup les choses les plus banales si belles...

  • De bien jolies occupations.... Un déroulé de situations qui fait rire le soleil !

  • Bonjour ! il me semble de ton commentaire sur mon blog qu'on s'est déjà rencontrées ...mais je ne m'en souviens plus...j'en suis vraiment désolée ..peux tu me le rappeler ? :) en tout cas je suis ravie de lire les petits bonheurs de ta journée. amitiés !

  • J'aime tes petits quotidiens....

  • Et lire tes moissons aussi. :)
    Merci pour ce partage.
    Passe une douce journée.

  • Magnifique moisson et les mots du médecin donnent des ailes, cela fait du bien, on se sent plus léger. Bonne continuation Bonheur du jour, je lis toujours vos mots avec grand plaisir.
    Belle journée

  • Ah oui! Je me réjouis de la réaction du médecin...

    Et de la tarte aux pêches (je suis curieuse là...)

  • Oh mais quelle excellente nouvelle, que je suis contente pour toi!
    Au lieu de marcher, tu auras des ailes les prochains jours, oui, oui, c'est du moins ce qui m'arrive quand...Alors moi j'ai écrit, enfin, une lettre partie vers la France.
    Bonne et joyeuse journée Marie, 2 besos

  • C'est bien les bonnes analyses!
    Bonne continuation!

  • Savoir apprécier la vie...

  • Magnifique moisson en ce jour de mercredi. Comme le souligne Colo, de quoi donner "des ailes". Bonne et belle continuation, Marie !!!

Les commentaires sont fermés.