Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir du coeur.


Chers lectrices et lecteurs de ce blog,

Recevez tous mes vœux à l’occasion de la nouvelle année.

Je vous souhaite de

résister à tout ce qui vous empêcherait de vous épanouir.

persévérer dans l’amour, l’espérance et la compassion.

dire oui quand c’est bon pour vous, ou de dire non quand c’est bon pour vous.

être à l’unisson du bien, à contre-courant du mal, des conflits et de cette terrible indifférence qui ronge tant de vies.

écouter les battements de votre cœur.

En 2021, ayons du cœur !



Commentaires

  • Merci Marie pour ces vœux chaleureux. Oui, vivre et partager notre belle humanité, c'est ce que je souhaite aussi au monde du fond de mon cœur, il nous faut tous y croire !
    Bises de l'an nouveau. brigitte

  • Merci pour tes voeux, Marie, & que cette nouvelle année donne et ait du coeur, je renchéris !
    Contente que les échanges reprennent sur nos blogs. Bonne semaine !

  • Bonne année Marie! Bonne année à vous qui passez ici! Que la Vie vous offre de nombreuses grâces....et qu'en cette nouvelle année nous puissions être porteurs d'amour, de lumière et d'espérance à partager!

  • Merci, chère Marie, pour ces vœux merveilleux. Qu'ils te reviennent amplifiés de tout l'amour qui t'environne, et que ces jours nouveaux t'apportent joie, épanouissement et inspiration vivante. De tout cœur.

  • Bonne année !

  • Merci pour vos vœux sur mon blog et bonne année à vous aussi !

  • Bonne année, Marie :-)

  • Merci Marie pour tes voeux. Je viens ici déposer les miens...Une bonne santé surtout, de belles lectures et découvertes et le plaisir de profiter chaque jour de petits bonheurs. Belle semaine et désolée pour la panne

  • Nous ne changerons pas nos habitudes, celles qui viennent du coeur, de générosité, de solidarité, elles font parties de notre ADN
    bien sûr nous sommes entravés d'interdits par les temps qui sont, mais nous adaptons nos capacités d'aides avec les moyens du bord ...
    en capitaines courageux, nous voguons
    amitié .

  • Meilleurs voeux pour vous et vos proches et continuez de nous régaler avec vos charmants billets. Effectivement, hier, un bug, impossible de vous commenter.

  • Comme c'est beau ! Oui ayons du coeur. A très bientôt après ta panne. Bon début d'année tout de même ! Je t'embrasse

  • Une très belle année 2021 à toi aussi!
    Daphné

  • Merci beaucoup pour ces voeux, chère Marie ! Si quelqu'un a du coeur, c'est bien toi...
    L'année a bien commencé pour moi grâce à "Avec la vieille dame". J'en ai terminé la première lecture... J'étais tellement happée par le vécu des uns et des autres, accrochée à ces mots qui, justement, viennent du coeur... Merci beaucoup de l'avoir écrit.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt.

  • Merci pour vos vœux, que je réciproque.
    Cordialement :)

  • Merci de vos voeux sur mon blog
    Je vous souhaite toujours autant de Douceur
    J'aimerai que les épreuves me préservent de l'amertume , j'ai du mal cette année
    Je viens vous lire de temps à autre et jusqu'à ce jour je ne laissais pas de trace
    A bientôt ...

  • Merci pour ces voeux magnifiques... tu as raison, que tous aient du coeur.
    Merci !
    Très belle année à toi aussi.

  • Oui, du coeur à l'ouvrage également, car il y a à faire au lieu de nous laisser geler, pétrifier
    ouvrage pour nous et ouvrage pour le monde

    QUe l'énergie vous permette de vivifier vos projets et de profiter des moments de contemplation également

Les commentaires sont fermés.