Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson du 25 février 2021.

Aider quelqu’un à établir son budget en lui faisant faire un tableau des charges mensuelles et en l’incitant à lister les dépenses hebdomadaires sur un petit carnet qu’on lui donne. Se donner rendez-vous dans un mois pour en reparler.

Aller au grand marché de Sanary, très tôt le matin. Faire toutes les allées, tranquillement avant qu’il y ait trop de monde.

Déguster les premières asperges de la saison.

Recevoir du courrier.

S’asseoir sur la plage pour lire le journal en buvant un café.

Entendre les mouettes bavardes et les sirènes des bateaux, tôt le matin, en ouvrant les volets.

Commentaires

  • Ah oui, les fines asperges vertes, sauvages ? On en trouve déjà ici, souvent le long des vieux murs en pierre. Délicieuses en omelettes.
    Bonne journée Marie.

  • L'ambiance chez toi est complètement différente de chez moi le matin. Si je sortais tôt, j'entendrais les oiseaux chanter dans la forêt et je verrais le soleil apparaître derrière la montagne. Autant j'ai adoré les petits matins méditerranéen, autant je n'aimais pas trop la chaleur étouffante de la journée. Parfois le Midi me manque mais celui du printemps et de l'automne.

  • lentement, au gré des belles journées pré-printanières qui s'offrent à moi, je prépare le jardin ... les oiseaux voltigent aux branches des arbres préparant eux aussi l'avenir ...
    amitié et bonne journée .

  • Oh j'aimerais t'accompagner au grand marché de Sanary.
    Une semaine printanière ici, comme une renaissance.

  • Quelle belle moisson ! Il y a un peu de tout : donner, recevoir, au mental, au physique... Recevoir du courrier, en particulier, c'est très sympa !

  • Cette moisson me met l'eau à la bouche, surtout le café sur la plage!
    Belle journée

  • Une bien belle moisson!
    Bonne journée!

  • Cette moisson est un tableau.
    Luxe, calme, et bonheurs du jour.
    Merci !

    Geontran

  • Tu donnes envie de partir en vacances. Espérons que nous ne serons pas confinés à nouveau.
    Tant actuellement ne font plus de budget et dépense jusqu'au stop de la banque. J'utilise la fonction tableur . Bises

  • Un café sur la plage... Quel rêve...

  • Une très belle moisson !
    Douce journée ensoleillée, bisous

  • Ce qui me tente, c'est d'aller au marché tranquillement et ensuite boire un petit café sur la plage. Merci Bonheur du jour pour votre merveilleuse moisson.
    Mes amitiés ♥

  • Ici les asperges c'est un peu plus tard.
    Établir un budget : je me demande si ce ne serait pas une bonne chose que ça apparaisse au programme scolaire? Ou c'est trop ringard? ^_^

  • "S'asseoir sur la plage pour lire le journal en buvant un café" ...le rêve !
    Merci Marie !

  • Quelle chance de vivre dans une région qui permet d'entendre les mouettes le matin ! Je partage la pause café salvatrice.

  • Vos mots évoquent tant de sons que je chérirai t'entendre, et tant de lumières que j'aimerai voir bien plus souvent, merci,prenez soin de vous,

  • Oh ! c'est vraiment une belle atmosphère chez-toi.
    Manger les premières asperges ..... déjà ?
    Tu es bien plus sudiste que moi. Ici vers les montagnes c'est juste les prémices d'un petit printemps. Belle journée

  • Bonjour : Quelle belle moisson pour vivre une journée agréable; Un p'tit café sur la plage, j'adore. Bonne fin de journée

  • Une jolie moisson qui ferait aussi mon bonheur. Beau week-end.

Les commentaires sont fermés.