Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite moisson du 9 juillet 2021.


Féliciter la candidate au bac de Français pour sa belle réussite qui fait vraiment plaisir.

Nettoyer les feuilles du caoutchouc une à une car une plante respire aussi par ses feuilles.

Courir après le chapeau qui s’envole et s’envole encore alors qu’on est tout près et encore alors on en rit et on finit quand même par le rattraper et on l’enfonce bien sur la tête.

Ecrire des lettres et aller les poster en marchant le long de la mer.

Profiter de la fraîcheur de l’air au moment où la nuit tombe quand les étoiles s’allument dans le ciel, que les cigales cessent de chanter et que les crapauds commencent à coasser.

Commentaires

  • Scène du chapeau, je l imagine très bien. Bravo à la future bacheliere. Bon vendredi.

  • Les cigales s’arrêtent de chanter puis vers 21 h reprennent de plus belle, c'est une vraie question. Pourquoi font-elles ça ?
    Mon petit fils a eu la mention TB au bac avec 17 1/2 de moyenne. Il a super bien travaillé. Ceci dit, que vaut ce bac de misère cette année. Il n'empêche, ça lui permet d'avoir une bourse au mérite pour rentrer en fac de médecine à Nice.

  • Félicitation à l'élève et au professeur !!!
    Étoiles, cigales, ces moments délicieux de la journée où le temps semble s'arrêter, même le vent-emporte-chapeaux se calme et on revit dans l'air moins chaud, enfin.
    Bonne journée Marie

  • Le bac...une de mes amies, ancienne collègue, m'a dit les consignes données au correcteur; c'et de pire en pire......Je n'ai pas de caoutchouc, mais j'héberge un grand philodendron de ma fille (laissé après un déménagement) et je le sors dès avril- mai; il aime ce grand air, la pluie...On le rentrera vers la fin octobre pour qu'il nous éclaire de son vert!

  • Félicitations sà votre bachelière!
    ..."Si, par hasard
    Sur l'Pont des Arts
    Tu croises le vent, le vent maraud, prudent prends garde à ton chapeau!" chantait l'ami Georges!
    Bonne journée!

  • Vos moissons sont très jolies !
    Félicitations à la candidate pour sa réussite au bac de français et bonne continuation à elle.
    Belle journée !

  • accepter ce qui est, ce qui vient , être content de ce que l'on a, se réjouir et s'émerveiller ... et la journée se remplira de petits bonheurs ! Merci Marie pour ce regard aimant .
    Belle journée

  • Bravo à la bachelière, le travail et les conseils ont porté leurs fruits. La course au chapeau est bien rendue !

  • Quel beau concert du soir. Est-ce que vos fleurs de lune s'ouvrent? Chez moi, pas encore. :)

  • Félicitations à la demoiselle pour l'obtention de son Bac.
    J'ai passé mon Bac en 1970 et peu avaient le Bac à ce moment là. Aujourd'hui, c'est tout autre chose. On dirait que tout le monde doit avoir cet examen pour réussir dans la vie. C'est un peu dommage je trouve !
    A ce Mistral qui fait envoler ton chapeau ! Puis les cigales .... elles sont arrivées finalement vers chez-nous mais avec retard. J'aime tellement entendre ce crincrin et sentir l'odeur de la lavande. Là, je t'assure je suis au Paradis.

  • Je suis allé marcher et j'ai entendu de nombreuses cigales dans les platanes du centre de mon village. Et le soir, d'autres animaux viennent crier à la nuit tombée. C'est ça l'été.

Écrire un commentaire

Optionnel