Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson du 8 juillet 2021.

Pour rendre hommage à Axel Kahn, marcher.

Prendre le temps d’écouter quelqu’un et lui dire, encore une fois, qu’il faut parfois accepter les choses comme elles sont, surtout quand on ne peut rien y changer, hélas. La vie est bien souvent injuste, c’est vrai. Il faut parfois se contenter d’éclairer son propre chemin uniquement de la lumière de son cœur, laissant les cœurs de pierre, ternes et gris, là où ils sont.

Admirer les bougainvillées en pleine floraison. Et les lauriers-rose, aussi, si magnifiques. Rouges, roses, blancs. Et les ipomées aux si jolies corolles bleues. Et les plumbagos. Ils sont bleu ciel. Et donc, le ciel.

Faire un gâteau au chocolat pour un gourmand.

Commentaires

  • Bravo Marie !

    Axel Kahn était souriant, il souriait aux gens, à la vie
    dans ses détails les plus minuscules :
    de l'infiniment petit jaillit souvent l'infiniment grand,
    ne serait-ce pas le secret d'une vie réussie ?

  • C'était une belle personne et un homme magnifique dont on se souviendra longtemps j'espère, en particulier de ses dernières paroles publiques...tu lui fais un bel hommage aujourd'hui

  • J'ai lu une phrase récemment qui disait qu'il était plus sage et sain d'accueillir ce qui est plutôt que combattre ce dont on ne triomphera pas....

  • Il y a des épreuves qui demandent tant de courage, Puissions-nous garder le regard lumineux sur la vie d'un Axel Kahn jusqu'au bout.
    Marchons, oui, regardons, écoutons, offrons de notre présence.

  • En effet, il faut faire avec ce que la vie nous donne, du bon du moyen et parfois du carrément mauvais, mais...c'est la vie de tout le monde ici-bas !
    Merci pour la balade fleurie
    Bonne journée

  • un bel homme dans tous les sens du terme mais ce qui est magnifique avec les livres c'est que l'on peut encore voyager avec lui

  • C'était quelqu'un de bien, comme il voulait que ce soit écrit sur sa tombe, et courageux de parler ainsi de sa mort.

  • Axel Khan était "quelqu'un de bien " comme il désirait qu'on se souvienne de lui .et il nous laisse une leçon de vie exceptionnelle .
    Bonne fin de journée!

  • Un bel hommage ... comme il devait les aimer ...
    Tu sais si bien écouter que cela doit être bénéfique aux personnes, même si elles ont du mal à admettre ....

  • Je prie pour lui.
    Ici dans les Baronnies, surtout de la lavande et quelques Orchis en fin de floraison.
    Aujourd'hui du vent froid qui nous a laissé un beau ciel. Bises

Écrire un commentaire

Optionnel