Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson du 20 octobre 2021.


Pique-niquer en forêt avec toute une ribambelle. Sur la table dressée, mettre en commun ce qui a été apporté par les uns et les autres. Après le déjeuner, certains cherchent de belles pommes de pins, d’autres continuent de papoter ou font une petite sieste ou admirent les arbres.
Ecouter Max Richter en triant des papiers.
Refuser un conflit potentiel en choisissant de laisser tomber car, en fait, on n’a rien à prouver.

Commentaires

  • je ne me sens pas du tout concernée par le pique-nique en forêt, mais "laisser tomber parce qu' on a rien à prouver", oui,
    Merci

  • pareil
    :)

    et oui merci Marie pour ces partages et mots justes

  • Un pique-nique en forêt bretonne à la mi-octobre,
    avec sieste ou farniente, voilà un beau sujet de rêve éveillé !

    Le vent va se lever disent nos modernes augures ;
    pour l’instant, tout est calme dans les cimes des arbres…
    Cet apaisement que vous avez mille fois raison de rechercher
    vaut de l’or, Marie : pas de temps à perdre avec les « obtus » !

    Belles heures aux bords de votre Mer !

  • Farniente devant le Mont Blanc majestueux est aussi une bonne décontraction.

  • Savoir laisser tomber (même si on a raison ^_^)

  • un pique-nique en octobre, sympa ! hier, au bord de mer dans le sud-ouest, j'ai aussi passé une belle après midi

  • un pique nique en foret j'y serai avec vous par la pensée

  • J'ai l'impression qu'en ce moment tu as du monde... Ca sent l'arrière saison sympathique !

  • Je laisse toujours tomber quand cela m'ennuie !
    Par contre il y bien longtemps que je n'ai fais un déjeuner en forêt, j'aimerai bien recommencer...
    Belle journée

  • J'aime bien ces pique-niques partagés et la douceur de l'automne est un bon moment pour en faire un dernier ! Laisser tomber c'est faire preuve de sagesse...Belle journée

  • Je laisse souvent tomber!!!
    j'aime bien les pique-nique avec mon association qui permettent de se connaître entre bénévoles . .
    Bonne journée!

  • Super ce pique-nique, chacun fait ce dont il a envie.
    Je déteste les conflits, alors je les évite aussi.
    Marie, je te souhaite une journée remplie de petits bonheurs!

  • C'est usant de tenter de convaincre un auditoire obtus avec des arguments qui ne sont pas des vues de l'esprit, mais reflétant la réalité.
    Je pique-nique dans ma cuisine :-))

  • J'aime ces pique-nique tirés du panier où chacun fait goûter ses spécialités...

  • Moi aussi je suis partante pour un pique-nique. J'apporterai des olives, des amandes et une tortilla de patatas

  • formidable idée qu'en pique-nique en forêt !
    on ne peut pas "argumenter" avec tout le monde mieux vaut laisser tomber ...
    amitié .

  • Alors qu'il pleut ce soir, cela fait du bien de songer à ce pique nique. Bises

  • De fait,Marie, on a rien à prouver! Simplement essayer d'être "au plus juste envers soi-même et envers les autres".......Douce journée à vous!

Les commentaires sont fermés.