Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encaustique, balayer, inviter, épousseter, boîte aux lettres.


Faire des choses qui semblent, comme ça, sans importance mais qui comptent beaucoup car on ne peut pas oublier qu’il y eût un moment où on ne pouvait pas les faire ou alors difficilement :
Passer la table à l’encaustique.
Amener quelqu’un quelque part.
Balayer la terrasse.
Lancer une invitation pour un repas du dimanche.
Epousseter un cadre un peu haut en se mettant sur la pointe des pieds.
Aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres, au bout de la cour.

Commentaires

  • Toutes ces petites choses embellissent nos journées, et être reconnaissante d’être en mesure de les effectuer les met en exergue, elles que l’on considère souvent comme sans valeur. Bonne journée !

  • la simplicité des gestes de tous les jours, il est bon de se rappeler que beaucoup ne peuvent pas ou ne peuvent plus les faire, cela permet d'apprécier à sa juste valeur ces gestes quotidiens

  • Faire des petits gestes qui semblent anodins mais qui donnent vie à notre intérieur. C'est ça le bien-être ! Bonne fin de semaine à toi

  • .....Encaustiquer, épousseter les meubles.... c'était il y a deux jours.... depuis la cire embaume la maison. Toutes ces petites choses qui embellissent notre intérieur, sans en avoir l'air !
    Quel bonheur !
    Doux week-end Marie.

Écrire un commentaire

Optionnel