Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux

Chers amis du Bonheur du Jour,

Tous mes vœux pour la nouvelle année !
Ce que je vous souhaite ? La santé, bien sûr, qui est un bien si précieux.
Mais aussi de vivre sans performance autre que de grandir en amour ; sans autre comptage que celui de celles et ceux que vous comblerez de tendresse et de joie par vos sourires et vos marques d’attention ; sans autre recensement que de ce qui vous fait vibrer, sans autre mesure que celle d’avoir à envoyer par-dessus les moulins tous les bien-pensants, accumulateurs de diktats et de reproches, sans vous interroger de savoir qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus riche, le plus chic, le plus parfait voire le plus-que-parfait et de vous repérer à cette aune, mais avec la fierté d’être simplement et authentiquement qui vous êtes, un être qui porte en lui-même la vie du monde à venir.

Bonne année à tous et encore une fois, merci pour tout.

Commentaires

  • Merci Marie pour ce beau programme. je l'envoie de suite à mon époux...
    C'est le message que j'attendais après une nuit partiellement d'angoisse après une nouvelle "opération" pour lui hier en fin d'après-midi. Totalement imprévue 24h avant.
    Oui la santé, la santé.
    Merci Marie et belle année radieuse.

  • bon courage à tous les 2 et rétablissement à lui

  • Je souhaite un bon rétablissement à votre mari et une année plus sereine à tous les deux.

  • Comment ne pas avoir une pensée pour vos lectrices
    dans la peine, chère Marie ?

    Que l’année qui vient continue à diffuser vos doux messages :
    c’est la grâce que nous vous souhaitons,
    que nous souhaitons à Jo-Elle, tout particulièrement !

  • Tous nos souhaits les plus chaleureux pour le mari de Jo-Elle.

  • merci, Marie, de ces vœux, reçois les miens, adressés à tous les lecteurs et lectrices de ce blog, notamment Jo-Elle. A bientôt

  • merci :)

  • Merci à toutes. Oui grand merci vraiment...

  • courage Jo elle

  • tout à fait d'accord !
    sur la même longueur d'onde
    s merci à toi Marie de distiller, de partager tes petits bonheurs qui permettent de se poser , de relativiser, de savoir s'émerveiller

    ☼merci pour tout

  • Bonne année Marie! Que la santé t’accompagne dans une vie aux yeux grands ouverts, et que 2022 t’offre de vivre pleinement et joyeusement tous les bonheurs à venir….

  • Merci, merci Marie, une année de santé et tant de moments agréables, parfois partagés, parfois seule, tout ce qui fait une vie.
    Je t’embrasse

  • Je vous souhaite une bonne et heureuse année autant que possible avec tout un tas de petits riens qui permettent à la vie d'être belle.
    Merci pour vos écrits presque journaliers, en espérant qu'ils se poursuivent longtemps.

  • "Grandir en amour", quel bien joli terme.... douce et lumineuse année à vous Marie, à vos lecteurs, et en ce jour plein de courage à Jo-Elle et son époux......

  • Merci pour ces voeux chaleureux qui offrent un programme parfait !
    Bonne et heureuse année

  • Bonne année Marie et merci
    Ce sont les voeux que je désire et je les souhaite à tous

  • Merci Marie...
    Douce et heureuse année 2022, ainsi qu'une bonne santé, bisous

  • meilleurs voeux !
    amitié .

  • Belle, douce et lumineuse année à vous, Marie, et aux lectrices et lecteurs de ce précieux blog que vous nous offrez jour après jour.
    En amitié,

    ANNE

  • bonne année, bonne santé... et beaux nouveaux projets :-)

  • Merci Marie pour ces vœux magnifiques. Que ton année soit douce et porteuse de joie, comme toujours.

  • Merci Bonheur du jour pour vos chaleureux voeux. A mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année, joie bonheur et surtout la santé.
    Mes amitiés

  • merci pour tous les beaux messages que vous nous apportez heureuse année a vous et à ceux qui vous sont chers belle reussite a vos livres amicalement n g

  • A toi, tes proches, ceux que tu aimes et chéris, à tes lectrices, BONNE NOUVELLE ET HEUREUSE ANNEE! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

  • bravo à chene vert pour cette belle formule " ces petits riens qui permettent à la vie d'être belle
    dans qq jours j' aborde mon quatre vingt onzième printemps et avec le poete je dirai "" que cette vie fut belle malgré tout et sur le lèvre un seul mot merci - amicaux souvenirs à tous ng
    "

  • Chère Nicole, je ne vous connais pas mais vous souhaite sincèrement une très belle année, à la hauteur de votre optimisme et de votre sagesse. Ma mère va fêter ses 91 ans dans quelques jours, et j'aimerais tant qu'elle puisse partager cette philosophie.

  • Des vœux très bien formulés merci.
    Une très bonne année à vous aussi.

  • Merci et bonne année, tous mes voeux!

  • Certainement le texte le plus intelligent et le plus porteur d'espoir qu'il m'est été donné de lire parmi ceux qui inondent les réseaux. Merci infiniment Marie pour ces paroles si justes, qui nous touchent chacun et chacune pour de multiples raisons.
    Très bonne année à vous aussi.

  • Bonne année 2022, Marie... merci pour ces beaux vœux si bien exprimés...

  • Un grand merci pour ces voeux si bien formulés, Marie.
    Très bonne et heureuse année à toi aussi.

  • Marie, je te souhaite une année remplie de petits bonheurs! Au plaisir de te suivre en 2022.

  • Voilà des voeux qui font du bien!

  • Merci pour ces mots justes et voeux.
    Belle année 2022 santé et plein de partage.

  • Merci du profond du cœur pour ce condensé de positivité et de justesse, pour vous en retour, la lumière pour chasser les ombres qui avancent, des éclats de rire et de tendresse en pagaille, des billets doux comme vos mots généreux, du bonheur, du bonheur! ♥♥♥

  • Soyons heureux, restons simples en laissant de côté les jaloux et les grincheux. Bonne année tout simplement.

  • Merci Marie pour ces très beaux vœux, je t'offre tous les miens, que la paix et la joie brodent sur nos cœurs des bouquets aux couleurs de la vie. Bises étoilées. brigitte

  • Très touchée par vos si beaux vœux, je vous souhaite une douce année nouvelle pleine de petits bonheurs.

  • Bonne et douce nouvelle Année Marie. Pleine de santé et de petits bonheurs à partager.

  • Une très belle année Marie et encore de belles réalisations!

  • Merci Marie pour vos voeux si justes , si doux . Merci pour vos billets toujours bienfaisants qui dispensent un peu de bonheur.
    Je vous souhaite une année pleine de douceur, de joie, et de lumière. Que mile et mille petits bonheurs vous réjouissent au quotidien. Sachons aller à l'essentiel dans la simplicité .

  • Merci Marie pour ces voeux exprimés avec justesse et philosophie. Un programme qui peut nous servir de résolutions pour cette nouvelle année où nous serons sans doute encore un peu chahutés par les variants qui se succèdent mais qui finiront bien par se lasser :-)

    Bonne et douce année 2022 à vous et aux vôtres !!

  • Merci pour ces voeux si justes je vous souhaite aussi la santé , l'amitié et l'amour pour 2022. !

  • Au bonheur d'être soi-même avec les autres !
    Merci, Marie & bonne santé du corps et de l'esprit à toi et à toutes & tous.

  • Meilleurs vœux aussi Marie, et merci pour votre blog qui m’aide au quotidien. J’espère que nous profiterons encore longtemps de vos bonheurs du jour.

  • Tes vœux sont tellement beaux .... qu'il est inutile d'en rajouter ...
    Un grand merci à toi et au plaisir de continuer à te lire tout au long de 2022.

  • Bonsoir Bonheur du jour, merci pour ce billet optimiste qui fait du bien. Très bonne année 2022! Bises.

  • Lorsque l'âge grandit, la santé devient un bien très précieux, merci de nous la souhaiter, chère Bonheur.
    Je souhaite le meilleur pour vous en 2022 ! Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passent par ici.

  • Merci pour ce message de début d'année revigorant.
    Belle année, pleine de belles choses, à toi aussi !

  • Meilleurs voeux , douceur, affection, lumière...et la santé

  • Mille voeux pour vous et les votres (mon clavier refuse de taper les accents !)
    Beaucoup de joie, de douceur, et merci pour vos remarques si judicieuses : pas de comptage inutile, pas de recensement néfaste
    ou alors des recensements utiles : compter les oiseaux, les abeilles, les fleurs, les arbres
    Belle année 2022

  • Tout est dit et si bien dit que je ne peux que remercier pour toujours autant de délicatesse.
    Belle et heureuse année.

  • Merci pour tes voeux si bien formulés. Belle et Heureuse année à toi et à tous ceux et celles que tu aimes et qui te lisent.

  • Bonjour Marie
    Merci pour ces voeux si bien formulés, qui correspondent tout à fait à ce que je souhaite à tous les lecteurs de ce blog. Être soi-même est un beau programme...Belle semaine

  • Merci Marie pour cette sagesse ! Si le monde tournait autour de tes mots, qu'il serait doux.
    Qu'une belle santé t'accompagne au cours de cette nouvelle année !
    Et mille Mercis pour ton blog, qui avec quelques autres devient un rendez vous nécessaire...et bénéfique. Je t'embrasse.

  • A mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année.

  • Merci pour ce beaux vœux.
    Recevez les miens en retour pour une belle et douce année 2022.

  • Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une année lumineuse.

Les commentaires sont fermés.