Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seynois d’or.


Un moment chargé d’émotions samedi 28 septembre 2024 à la Villa Tamaris pendant la cérémonie de remise des Seynois d’or par Madame Nathalie Bicais, maire de La Seyne sur mer. Il y avait là des tas de gens formidables, de tous âges, dans différents domaines (sport, entreprise, culture, …). J’étais fière d’être parmi eux, et encore bien étonnée d’avoir trouvé là une place sur laquelle mon nom était inscrit.
C’était un jour de mistral. Vous savez comme j’aime le vent. Je suis allée ensuite sur la terrasse regarder la mer à travers les frondaisons des grands pins. Certaines bourrasques faisaient ployer les arbres et alors la mer disparaissait mais d’autres les écartaient pour la laisser voir. C’était comme des paupières qui clignaient quand les yeux sont éblouis. J’ai aimé être là à ce moment-là. Beau et chaleureux.
Merci à ceux qui sont venus me soutenir.
Lien vers un article de Var Matin : https://www.varmatin.com/vie-locale/ces-seynois-d-or-participent-au-rayonnement-de-la-ville-947649 .


L'article de Var Matin est facile d'accès. Dans la barre de recherche, taper "seynois d'or 2024" et vous y accédez et vous pouvez le lire presque intégralement.

Commentaires

  • Si heureuse pour toi !
    Merci pour l'article
    et sympa ce vent qui est venu te féliciter aussi ...

  • merci, que c' est joli ces arbres dans le vent qui deviennent des paupières vers la mer !

    je ne peux pas lire l' article, il ft s' abonner ou créer un compte...je pense que Barbara va me le faire parvenir ( elle est + de la "génération informatique" que moi )

    mais je suis contente pour toi de ces bons moments et de ces partages

  • Si on est rapide et cliquons plusieurs fois on peut lire l'article en partie. En tous cas la photo y est... Récompenses toutes générations confondues. Et un clic vers la Villa Tamaris pour faire connaissance avec ce beau bâtiment . Et les pins qui sont devant...
    Sûrement un réel moment d'émotion samedi.
    Bonne semaine Marie

  • Quel moment émouvant ! Oui ta place est bien là, je n'ai aucun doute là-dessus. Bon je ne peux pas lire l'article car il est réservé comme souvent aux abonnés mais j'ai vu la photo, que de talents récompensés dans ta région...

Écrire un commentaire

Optionnel