Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit agenda mais grande satisfaction.

28 septembre : je recevrai un Seynois d’or lors d’une manifestation qui récompense chaque année les talents seynois. Je suis vraiment très touchée et je m’étonne encore que cela puisse se faire.

11 octobre : Rencontre avec les membres du groupe mensuel de lecture de la Médiathèque de Sanary sur Mer. C’est une heureuse suite de la conférence que j’ai faite dans cette médiathèque en juin dernier.

Petit agenda pour Ma vie était un fusil chargé, mais grande satisfaction pour moi.

Commentaires

  • Quelle belle récompense Marie. Encourager les talents.
    Chapeau bas gente Dame.

  • Comment on comprend une satisfaction pour du travail qu'on a eu bonheur à faire. Profitez bien de ces moments. Bonne journée Marie

  • Comme on comprend une satisfaction pour du travail qu'on a eu bonheur à faire. Profitez bien de ces moments. Bonne journée Marie

Écrire un commentaire

Optionnel