Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2011. Recette des pains perdus.

Verser le lait.
Casser trois œufs.
Bien battre.
Laisser tremper les tranches de pain rassis jusqu’à ce qu’elles soient molles.
Les faire revenir à la poêle : les tranches doivent être bien dorées.
Les poser dans une assiette.
Saupoudrer de sucre.
Regarder les gourmands les manger au fur et à mesure ; ils se brûlent un peu les doigts, mais tant pis, c’est trop bon, disent-ils.


Commentaires

  • Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé du pain perdu il faudrait que j'essaie cela semble si bon en faisant la lecture de cet article
    Bonnes fêtes de Pâques

  • Salut, Cet article semble être réellement approprié de fait il explique parfaitement le thème proposé. J'aime principalement la simplicité de vos explications au sujet pour les points traités. Je ne comptais pas découvrir une approche aussi explicite, par ailleur la majorité des remarques postés sur le blog ont donné une réponse à la plupart de mes problèmes à propos de ce sujet. J'imagine facilement qu’il semble être capital d'informer davantage l'opinion publique sur ce sujet et je reste totalement de la passion que cela représente. J'espère avec empressement votre prochaine intervention, qui souhaite, sera immanquablement encore plus passionnant. Dans l'attente de pouvoir vous lire rapidement. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.