Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2012. Prendre le temps de …


Descendre sur le port.
Prendre un café en terrasse, au soleil.
Remonter à pied tranquillement.
En passant, s’arrêter à l’Aquarelle des senteurs : curry, sel, vanille, mélange pour les salades, mélange pour les pommes de terre, …
Préparer une belle scarole de l’Amap.
Ecrire une lettre.
Tricoter.

Commentaires

  • J'aime cette idée de bonheurs du jours "quotidiens". Il y en a tant qui ne savent pas les reconnaître (sauf quand ils ne peuvent plus les avoir ?!)

  • Bon-Jour

    Ce haïku

    Une pépite de soleil
    s'introduit dans la chambre
    par le volet troué

    Amicalement

  • Des petits rien qui font des grands bonheurs !!
    Chez nous , c'est mâche de l'Amap !
    Doux dimanche

  • je vois que tu es bien occupée, bon dimanche.

  • des actes de tous les jours.. auxquels nous ne faisons plus attention..... bel après midi Bises

  • un dimanche paisible, je t'envie pour ce café sur le port au soleil...
    Bonne fin de journée

  • Un dimanche tout doux sous le soleil!!! moi aussi, je suis passée au port regarder la mer.
    Bises

  • Reposant !

  • dès que le temps le permet nous allons prendre un café en terrasse le dimanche matin et j'adore ces moments de tranquilité ....

  • voilà un programme bien zen.....ensoleillé...épicé...goûteux....santé...!!!

    bonne semaine..
    ly xxx

  • prendre le temps de savourer les instants tout simples.... on ne prend pas toujours le temps.... belle semaine

  • Des petits plaisirs au quotidien. Les petits gestes anodins de la journée procurent souvent des grandes joies..Il suffit juste de les apprécier. Merci pour votre passage.

  • J'adore ce genre de promenade tranquille où on joint l'utile à l'agréable ... et quand le soleil est de la partie, c'est encore mieux !

  • Il faut savoir profiter de tous ces petits bonheurs qui se présentent à nous. Belle journée.

Les commentaires sont fermés.