Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2012. Prendre le temps de …


Prendre le temps d’aller marcher un long moment le long de la mer et revenir vers le port en suivant le chemin de la colline.
S’arrêter à La Galerie récupérer la commande de livres.
S’asseoir en terrasse pour prendre un café, feuilleter les nouveaux livres et en lire au hasard quelques passages, regarder les gens passer.




Commentaires

  • la VRAIE vie, quoi!!!

  • Ha marcher au bord de la mer, il y a bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé !
    Bon dimanche à toi

  • Avec ce printemps grisonnant, notre mer l'est un peu aussi, belle toutefois mais le soleil aidant on se dit que bientôt on pourra s'arrêter à la terrasse du café et profiter de cet air iodé... isaela

  • En ce jour de grande pluie, je vais choisir le plaisir de dialoguer sur le blog et lire ces pages qui me ressourcent. Bises. Joëlle

  • Loin de la mer, par contre des champs à perte de vue! Temps pluvieux chez nous, propice à la lecture, à la broderie,au patchwork, écouter de la musique, feuilleter des magazines de cuisine, et se dire: ce dessert, cette entrée, ce plat je l'essaierai bien :) Bon dimanche

  • Prendre le temps de profiter des petits plaisirs...
    C'est prendre le temps de vivre !!

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

  • La vie... tout simplement... c'est la plus belle !!
    Bonne journée amicalement

  • Depuis cette nuit, il pleut, il mouille, c'est la nappe phréatique qui est contente ; mais j'ai aussi un petit bonheur du jour : tu es passée sur mon blog, et peut-être un jour tu y repasseras.

  • Oh oui, marcher le long de l'eau..que ce soit un étang, un cours d'eau, ..
    Dans un mois, les vacances pour moi, et je vais profiter de balades en vélo le long de la mer, en France, près de la Rochelle..
    Lire, c'est toujours un vrai plaisir..et une bonne tasse de café..café au lait..
    Hmm..que de petits plaisirs..!!

  • Quel bonheur que celui de savoir prendre le temps....

  • Bonjour Bonheur du jour
    Voilà comment je coprends la vie
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Méline

  • Prendre le temps de se sentir vivre. Prendre le temps de marcher et de s'apaiser. Prendre le temps d'être avec les autres dans la simplicité.

  • Il a fait assez beau pour qu tu puisses le faire ? Parce qu'ici, dans le sud, ce fut pluie abondante.. Mais on s'adapte à d'autres petits riens :) Bonne fin de dimanche

  • Quelle bonne idée de partager ses petits bonheurs quotidiens. Ils sont si précieux dans la vie.
    Belle fin d'après midi . Tinou

  • se promener au bord de la mer.... et bien ce fût une sortie râtée.... Valras plage.... je découvrais un monde fou sur la plage, et sur la promenade qui longe la mer, impossible de se promener tranquillement....dans les petites rues près de la plage, quelques bars envahis de touristes.... alors par désespoir, nous nous sommes assis à une terrasse et devant nous défiler la foule....
    On peut imaginer un bord de mer tranquille..... mais j'en rêvais de voir la mer....
    Bises

  • c est important de trouver du temps pour soi...
    Bonne soirée, bises
    Lou

  • Quand nous étions à Sanary nous avions presque le même programme que le tien : aller au marché, s'asseoir à la terrasse d'un café, regarder les gens passer et revenir en empruntant le sentier côtier...autant que possible...

  • Regarder les gens passer, s'interroger sur leur présent, leur avenir, leur passé... Leur offrir un sourire et rien attendre en retour... Bonne et belle journée!

  • Du bien mauvais temps ici, mais une éclaircie nous a permis une balade sur le port !

  • J'ai senti le vent du large et les embruns...

  • ça fait vraiment beaucoup de bonheurs-du-jour pour une seule journée :-)
    la mer, les livres, une terrasse avec un bon café... quels bonheurs!
    merci d'être passée chez moi!

  • là je suis jalouse.

  • des bonheurs tout simples qu'il faut savoir savourer à leur juste valeur

  • "Prenez-le temps de jouer,
    c'est le secret de l'éternelle jeunesse.
    Prenez-le temps de rire,
    c'est la musique de l'âme.
    Prenez-le temps de lire,
    c'est la source du savoir."

    Oui, toi, sage, on dirait que tu prends le temps.........

  • C'est un travail quotidien !

  • prendre le temps de vivre voilà pourquoi je délaisse mon blog, pour d'autres ouvertures sur la vie
    merci d'être venue dans mon jardin

  • joli programme...lire en terrasse en sirotant un bon café, j'aime bcp maisne le fais pas souvent.

  • j'adore comme toi, m'installer dans une terrasse, consommer un grand verre de fruits mixés, bavarder avec une amie, regarder les gens passer....
    bises

Les commentaires sont fermés.