Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 juillet 2012. Relire d’anciens bonheurs du jour.


Avoir envie de republier le Bonheur du Jour écrit pour le premier anniversaire de ce blog à la fin de l’année 2010 :

31 décembre 2010. Un an déjà !

Se rendre compte que le blog Bonheur du Jour a déjà un an !
Constater que le temps passe vite.
Constater surtout que c’est un vrai bonheur d’écrire ce blog chaque matin !
Et tous ces lecteurs qui vont et viennent, silencieux et discrets comme des chats, laissent parfois une trace….
Quel cadeau de la vie !
Je souhaite à chacun de trouver chaque jour son bonheur du jour et de l'écrire dans un joli carnet décoré de dentelles et de dessins à la plume.
Merci, merci, merci de m’aider à continuer mon chemin.
A demain.

Commentaires

  • moi aussi j'ai beaucoup de plaisir avec mon blog !!

  • Pour moi ce sont souvent des bonheurs du jour qui s'accumulent quelle joie et joie de partager la tienne ce jour.

  • Merci à toi de m'apporter chaque jour un petit moment bonheur, une piste à suivre, un livre ou un CD à se mettre sous la dent......l'envie de continuer à écrire chaque soir"c'était mon petit bonheur du jour" !!!belle après midi !

  • A demain !

  • Je suis admiratif de l'idée de DEPOSER chaque matin sans faillir une petite chose à partager et qui se publie aussi à l'intérieur de soi.
    Bravo - Très amicalement

  • Merci de ta visite.
    Une jolie idée que ces petits "bonheurs du jour" fidèlement retranscrits pour le plus grand bonheur des lectrices!
    A bientôt.

  • A demain Bonheur du Jour. Le vrai bonheur consiste à créer d'autres bonheurs... (ce n'est pas de moi, de mémoire, mais c'est tellement vrai).

  • Alors , je serai un peu moins discrète qu'un chat puisque cette fois ci, je laisse un coup de griffe pour te dire à quel point tes écrits sont savoureux à lire...

  • Avec plaisir Bonheur ! Que le tien soit le nôtre ! :)
    Moi ça fait quatre ans et au moins quatre blogs ;) je ne blogue plus autant mais, sans blague, je blogue toujours car toujours besoin d'un petit bon heur à donner, bonheur à prendre, à partager ...

    Je dépose des petits cailloux beaux sur ton chemin de vie ...

  • tu n'as pas à nos dire merci, on ne se force pas, c'est un bonheur que de te suivre; c'est nous qui te disons merci!

  • PS: je recommence, erreur d'envoi et sur l'intitulé!
    tu n'as pas à nous dire merci, on ne se force pas, c'est un bonheur que de te suivre; c'est nous qui te disons merci!

  • happy 1
    le blog reste pour moi un endroit de plaisirs,
    j'aime cette idée d'y déposer des petits cailloux semés.

    merci de ta visite,

  • Je découvre et j'apprécie à mon tour ce bonheur du jour où je reviendrai avec plaisir :-)

Les commentaires sont fermés.