Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 juillet 2012. A la mer.


Partir de bon matin à la plage.
Installer fauteuil et parasol.
Marcher dans l’eau jusqu’à ce que l’envie de nager soit la plus forte.
Nager longuement jusqu’à la bouée.
Sortir de l’eau.
Retourner nager.
Ressortir de l’eau.
S’installer pour lire puis finalement regarder la mer et écouter les vagues qui se brisent sur la grève.

Commentaires

  • Une jolie journée en perspective ... ;-)

  • Ici, dans quelque temps nous aurons "paris-plage", encore faudrait-il que nous ayons aussi du soleil... Amicalement

  • Ici de l'eau... Pas la mer !! l'eau de la pluie qui ne cesse. Pas la plage, juste le jardin et la terrasse qui mouille et ne se réchauffe pas. bonne journée, bisous, Patricia

  • En attendant la réalisation de ce beau programme !
    Séchons nos parasols...arrachons les mauvaises herbes et scrutons le ciel et attendons un rayon de soleil......
    Bon début de semaine !

  • Je vais peut-être t'apercevoir sous ton parasol? ...

    ;-)

  • Journée sympa. Profites-en bien.

  • Ca fait trop envie...

  • C'est un beau programme en effet..j'aime le bruit des vagues contre les rochers..
    A Bruxelles, existe comme à Paris "Bruxelles les Bains", des parasols et transats et autres activités de plage sont organisées le long du canal..
    Je préfère la mer en automne, qd il y a moins de monde..et les petits ruisseaux qui serpentent un peu partout..
    Amitiés!

  • Ah là là, comme je ferais bien la même chose, mais pour cela il faudrait me transporter de la Bretagne à la Méditerranée
    bisous

  • Un vrai bonheur que d'écouter les vagues et de laisser s'envoler les idées.....! et nager, que tu me donnes envie ....!

  • On aimerait joindre l'auteur pour lui dire le plaisir que l'on prend à la lecture de ces petits billets. Un régime de Madeleines. Une prouesse quotidienne que de savoir ainsi les partager sans aucun artifice. Une vie qui se co,détruit ainsi, jour après jour, à la recherche non pas du bonheur mais de savoir le partager. J'adore ces lignes! Bon bonheur d'aujourd'hui..

  • Merci de votre commentaire. Je ne peux aller sur votre blog vous rendre visite car le lien ne fonctionne pas.
    Bonne journée, pleine de bonheurs du jour, je l'espère.

  • Oups. Mort à l'écriture automatique et vive le relecture : "une vie qui se construit..." ....bien sûr.

  • C'est tout à fait ça ... On s'y croirait ...
    Douce vacance

  • Des journées à renouveler....bises

  • La chance ! Il faut toujouurs penser aussi à ceux qui rêvent de se baigner... Bon bain et bonne journée

  • Une belle prose de vacances, on n'entendrait presque le bruit des vagues!

  • çà ressemble bien simplement au bonheur !
    Bonne journée .
    Danièle

  • Ecouter le bruissement des vagues...accorder notre respiration...ne faire plus qu'un avec...un instant de bonheur !

  • Ah mais ce sont les vacances !!!

  • de bons souvenirs de ce côté là !!

  • On peut rêver. Pour l'instant j'ai une piscine mais comme je travaille, je n'en profite que le week end. Je serai plus libre l'année prochaine, je serai à la retraite enfin ! Bonne continuation et bonne soirée. Merci pour tes passages sur mon blog.

  • oui, regarder la mer et l'écouter
    voilà une bonne idée

  • euhhh ! tu es dans le sud ..?

  • Oui. Sur la carte de la météo, on voit bien là où je suis : dans le petit espace, au sud, où il fait beau. Je sais que j'ai de la chance...

  • Le vrai bonheur... Oh, oui quelle chance, mais nous aussi bientôt le soleil viendra nous rendre une visite prolongée. Bonne journée.

  • On à un peu le même programme!....mais j'avoue que la nage n'est pas tous les jours au programme.....une grande flemme m'envahit!.....

  • je suis allée voir mon fils à marseille pendant trois jours et j'ai goûté au bonheur de descendre dans les calanques du sugiton, de m'émerveiller de la beauté du paysage, de nager dans l'eau turquoise et de remonter la colline pour retourner à la ville

  • A la aplage j'aime me tremper surtout si l'eau est chaude mais pas rester allongée sur le sable. Je préfère marcher. Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.