Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2012. C’est ça la vie.


Regarder une belle émission sur Gustav Klimt.
Tricoter un long moment.
En fin d’après-midi, s’asseoir dans le jardin pour mettre au propre la liste des livres à commander à La Galerie.
Lire cette belle phrase de Hwang Sok Yong : « Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent l’âme. C’est ça la vie » (cité par Pierre Chantelois)

Commentaires

  • Beau programme et phrase à méditer....!

  • D'accord avec Tanette.....une phrase à méditer ....bel après midi !

  • une belle journée comme on les aime

  • ah , klimt !!! j'adore ! merci de ta petite visite chez moi , bises , la Pompon.

  • Magnifique citation. Les vagues qui agitent l'âme sont aussi celles qui font le sel de l'existence.

  • c'est ça, la vie, hé oui!
    nous en savons quelque chose, ma mère et moi, avec tous les problèmes qui nous sont tombés dessus depuis notre arrivée dans la belle Toscane ;-)
    mais nous assumons et nous essayons de tirer de chaque jour nos petits bonheurs...
    merci à vous!

  • moi aussi j'ai regardé l'émission sur Gustav K, c'était super!!!j'adore les biographies...ils vivent, ressentent et expriment tant de sensibilité

  • Ô comme j'aime ton billet du jour! Et comme il me rassure!

    Avant de me mettre au lit, je vais pour la première fois accueillir avec bienveillance ces vagues qui agitent mon âme. Merci pour ce grand bonheur :-)

    Bonne nuit!

  • Merci à vous !

  • dans ma vie, je suis dans un énorme tsunami..sans vague à l'âme.
    ton blog est différent original..j'aime cette discrète indiscrétion comme la pénombre..

  • un bonheur simple comme je les aime !!!

  • Etre dans dans le présent...

  • Une belle phrase ! De quoi méditer paisiblement assise au jardin, en toute fin d'après-midi, quand il fait moins chaud.
    Bonne journée.

  • Merci du passage
    le gilet comme ça de "tête"
    c'est un point trés facile
    tout mousse !!!!!
    si tu veux je te note tout
    le point les dimensions
    amitiés

  • Je suis sous le charme de cette belle phrase... En effet, il me semble aussi qu'il ne faut pas avoir peur... Jolie bonheur du jour à toi. brigitte

  • une phrase si "normale", mais qui rassure, et qui remet certaines choses en place...oui, on oublie que c'est ça, la vie.

  • Bonjour chère Michèle,
    Oui, la vie avec ses marées hautes et ses marées basses... Bises amicales

  • la vie qu'es donc vraiment?! pour certains un don précieux et pour d'autres qu'un bref moment d'existence sur terre... La vie, si complexe qu'il n'existe pas de définition type pour la définir...
    douce aprés midi, bises
    Lou

  • Un programme qui me convient bien !
    Bonne journée !

  • Une bien belle citation. Ca me convient tout à fait.

  • Il me semble avoir vu l'émission pas le 31 mais...

  • Les vagues qui agitent l'âme ... Les regarder en face lorsqu'elles se présentes. Et garder sa belle confiance de fond !

  • J'ai vu cette émission, j'ai des tas de souvenirs persos autour de Klimt qui "habite" ma maison (c'est la bannière de mon blog!)quant à dire que la vie ce sont les vagues, certes, et les tempêtes, rarement le calme plat, et nous sommes de bien légers esquifs....

  • Qu'un tel programme me conviendrait... sauf peut-être le tricot ;-)
    Je rêve de m'installer au fond du jardin (que je n'ai pas) pour méditer longuement cette belle phrase.
    Bonne journée et que les bonheurs du jour soient au rendez-vous.

  • J ai vu quelques uns de ses tableaux dans une exposition temporaire à la fondation Bayeler à Bale il y a deux ans. Certains sont fort beaux surtout dans le début de sa vie d artiste.
    Bonne soirée Latil

  • Il est vrai que la vie est faite de hauts et de bas. A nous de tenter de donner plus d'importance à ce qui est positif...

  • Ah, c'est bien vrai! Merci du rapel!

Les commentaires sont fermés.