Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relire d’anciens Bonheurs du jour : la la la la la la la la

16 juillet 2010. La la la la la la la la la la

Après un long bain dans l’eau si douce, la longue marche dans le sable, les rochers et la route poussiéreuse, arriver dans son jardin et allumer la radio. Trenet chante un jardin extraordinaire. On se met alors à chanter à tue tête sans la moindre crainte du qu’en dira-t-on.


Commentaires

  • Et si tu as le même temps qu'ici ce matin , tu pourras aussi faire des claquettes et chanter sous la pluie!

  • Chanter, de toute façon, j'aime ça !

  • Affreusement kitsch tout ce la la la la, mais on ne peut s' empêcher de fredonner spore di mare de notre côté!

    https://www.youtube.com/watch?v=R76Abv8-Mbc

  • Mais comment savez-vous que j'adore les chansons italiennes que j'écoute à fond en conduisant vers l'Italie ?.....

  • Pour les petits, il pleut bergère......
    Belle journée

  • Ah oui, j'y pense, à cette chanson, quand je regarde la météo après le journal de 13H et que je vois que tout est gris partout, sauf chez moi, en bas, à droite...

  • Je vous accompagne en chantant dans votre "jardin extraordinaire" Excellent week-end à vous.

  • J'adore Charles Trenet. J'aime chanter. Dans mon jardin, sous la douche, en voiture, ....

  • Oh en effet, c'est un pur bonheur ça, j'adore!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie et la tendresse!

  • Tu chantes aussi ?

  • J'ai suivi ton conseil avec deux jours de retard ! mais ces petits bonheurs après tout c'est au quotidien !
    Très bon weekend et à bientôt
    Bises

  • Merci ! Très bon dimanche, au soleil ou sous la pluie, c'est selon.

  • Trenet a des chansons pour toutes les époques de la vie, pour tous les moments de la journée, et je ne me lasse pas de l'écouter régulièrement.
    Souvenir d'un voyage en automne sur la côte normande, Trenet dans le lecteur de l'autoradio : au moment-même où nous nous sommes garés face à la mer, c'était au tour de la chanson...la mer précisément. Aucun calcul dans cette coordination, juste un moment magique.

  • Ca, oui, c'est vrai, c'est totalement magique... C'est aussi pour cela que j'aime écouter la radio, bien plus que des disques (disc) que je mets moi-même.

  • Une petite parenthèse pleine de bonheur.... Je crois que je vais chanter avec toi.... :-)

  • Allez, un, deux, trois.... C'est un jardin extraordinaire....

  • Comment résister à une chanson de Trenet ? et chanter à tue tête ça fait du bien... :-) Bisous

  • Oui. Même si je chante faux, je ne m'arrête pas.

  • Les voisins ont cru simplement que tu étais chanteuse dans la radio ! Bon week end.

  • Oh non, ce n'est pas possible : je chante comme une casserole.

  • Une chanson de Trenet ? Le point d'orgue d'une superbe après-midi.

  • Oui, tout à fait. Bon dimanche !

  • Bonsoir

    oh je l'entends encore chanter à la maison quand j'étais petite

    faut pas grand chose pour être heureux :)
    les petites choses sont bien souvent les meilleures

    oui oui j'en ferai vite de la confiture
    je te souhaite un bon WE

    bisous *

  • N'oublie pas les pommes pour les faire mûrir. Elles dégagent un acide je ne sais quoi qui fait mûrir. C'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre de pommes dans une corbeille de fruits.

  • Et voilà, maintenant, c'est moi qui vais avoir cet air en tête ;)
    @ bientôt, bon dimanche
    Nelly

  • Voici les paroles : c'est un jardin extraordinaire...

  • Pourtant "Le qu'en dira-t-on" avec Trenet, tout de même ... ;)

  • Y d'la joie, y a d'la joie... Bon dimanche !

  • Bonjour bonjour les hirondelles !

  • Merveilleuse chanson de Charles Trenet, cette chanson apporte le soleil dans la maison. J'aime!
    Et le "qu'en dira-t-on", je l'ai eu longtemps en moi mais depuis bien des années, c'est bien fini. Il faut vivre :-) et je chante aussi.
    Bon dimanche, Bonheur du jour.

  • Je laisse depuis bien longtemps les quandiratons vivre leur vie bien triste.

  • Scènes adorables que j'imagine facilement ! Une fois de plus, les bonheurs simples sont les meilleurs...

  • Simplicité avant tout.

  • Souvenirs d'enfance que cette chanson, mon père adore Trenet et nous la chantions aussi !
    Bon dimanche!
    Elisa

  • Je verrais bien Stromae chanter un jardin extraordinaire....

  • Un jardin extraordinaire... près de La Mer... dans notre Douce France... et qui sait Revoir Paris... via la Nationale 7... Quand le facteur part en tournée... J'aime Trénet depuis l'enfance, date de création de ses chansons.
    Alors Boum mon coeur fait boum...
    Amusant de jouer avec quelques titres

  • Oui ! Merci de ta visite. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.