Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi, le 1er mouvement du concerto pour piano de Grieg, Géza Anda au piano, R. Kubelik à la direction de l’Orchestre Philarmonique de Berlin.
Mardi, Camille Saint-Saëns et Brigitte Engerer : Concerto n°5 en Fa Maj op 103 : Allegro animato.
Mercredi, la marche de Radetsky, extrait du traditionnel Concert du Nouvel An à Vienne.
Jeudi, un sirtaki qui donne envie de danser, extrait de la bande originale du film Zorba le Grec
Vendredi, Mozart, l’Air de Chérubin, Les Noces de Figaro, acte I, et la suite.

Commentaires

  • j'aime ... mais je n'écoute que très rarement ...
    amitié .

  • En fait, c'est surtout sur le chemin du travail que j'ai le temps d'écouter de la musique.
    Bon dimanche.

  • Je choisis le programme de vendredi. Quoiqu'il en soit, la musique adoucit les mœurs et nous en avons tous besoin.

  • Mozart, bien sûr ! Mais le sirtaki, c'était vraiment chouette.
    Bon dimanche.

  • beau programme! je n'aime la musique que si je l'écoute vraiment plutôt qu'en fond sonore. Je ne prends pas assez le temps mais pour l'instant Bach réjouit mes oreilles avec son concerto Brandebourgeois N° 1 dont l'adagio me touche beaucoup

  • Les concertos brandebourgeois de Bach. Il faudrait que je passe une semaine avec eux, bonne idée !
    Bon dimanche.

  • Ah je ne pourrais en dire autant... mais j'écoute de la musique, comment ne pas, même si chacun la sienne pour s'évader.... ;-) merci, jill

  • Bon dimanche. Merci de votre visite.

  • je vais suivre ces conseils pour la semaine qui arrive avec un grand Merci car je pense que je vais me régaler...

    Amicalement,

    Manon

  • J'en suis sûre !
    Bon dimanche.

  • Beau programme ! Merci,je note !
    Bonne soirée

  • Vous allez passer de bons moments ! Et les chats aussi, j'en suis sûre.

  • Pour moi ce sera Camille Saint-Saëns ! bon dimanche !

  • Merci ! Bon dimanche à toi aussi.

  • Un très beau programme musical, j'avoue préférer le vendredi !
    Très belle soirée et à bientôt
    Bise

  • Mozart... J'ai bien aimé terminer la semaine avec lui.
    Bon dimanche.

  • beau programme! et qui interprétait Chérubin?

  • Frederica Von Stade.

  • « La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être - s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées - la communication des âmes. » (Marcel Proust)

  • Merci pour cette citation de Proust ! Elle me fait démarrer la journée en douceur.

  • À chaque jour sa musique, c'est superbe! Bisou et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

  • J'écoute beaucoup de musique sur le chemin du travail. Au retour, cela me permet de faire une coupure salvatrice.
    Bonne semaine.

  • Un beau concert. Pour moi, jeudi c'était JS Bach, chez le dentiste, et heureusement qu'il était là :-) Bonne soirée.

  • Bach, justement. J'y pense beaucoup : une semaine Bach, très prochainement certainement.
    Bonne journée.

  • écouter Grieg, je note pour la prochaine fois ; cette semaine, j'ai pris Bach à la médiathèque ; c'est très prenant. Bises

  • J'aime bien Grieg. Je l'écoute peu, pourtant.

  • Beau programme à écouter sans modération. Merci de ta visite.

  • C'est la musique qu'il faut écouter sans modération ! Quelle qu'elle soit !
    Très bonne semaine.

  • Tu es une belle amante de la musique et j'adore tes suggestions.

  • Merci ! J'espère que tu pourras écouter plusieurs de ces morceaux et te régaler.
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.