Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi. Au départ, Avanti : ouverture de La Belle Hélène, de Jacques Offenbach et Trois morceaux en forme de poire d’Erik Satie. Au retour, Erik Satie.
Mardi. Au départ, Avanti : Georges Brassens, Heureux qui comme Ulysse. Au retour, Georges Brassens.
Mercredi. Au départ, Avanti : Berlioz, Les Troyens, l’air de Didon chanté par la fabuleuse Régine Crespin. Au retour, Les nuits d’été, de Berlioz, avec la même fabuleuse Régine Crespin.
Jeudi. Au départ, Avanti : Mozart, Symphonie Jupiter, l’Andante. Au retour, toute la Symphonie Jupiter.
Vendredi. Au départ, Avanti : Jacques Offenbach, les larmes de Jacqueline (on en a vraiment les larmes aux yeux). Au retour, Jacqueline Dupré et Elgar.

Commentaires

  • le bonheur en musique, c'est quelque chose que je comprends fort bien aussi belle journée à toi

  • Dès que je me déplace, hop, j'écoute de la musique.
    Bon dimanche !

  • la musique est une petit bonheur quotidien !

  • Et quel que soit le type de musique.
    Bon dimanche!

  • ... Et ne me dites pas, Madame, que vous n'aimez pas la belle et grande musique... la musique tout simplement !!!
    Un doux week-end Bonheur du jour...
    Den

  • Merci beaucoup. Bon dimanche, en musique peut-être ?

  • vous êtes dans votre "période chant" :-)
    que de jolies choses à entendre, à écouter avec le coeur, en effet!

  • Régine Crespin, un grand grand grand souvenir pour moi.
    Bon dimanche !

  • Je note toujours tes musiques...magnifiques.
    Bon we et de gros bisous.

  • Merci de ta confiance.
    Bon dimanche.

  • Une très belle semaine musicale !!!

  • Je conseille vivement l'émission Avanti, de Denisa Kerschova. Ses choix sont judicieux, magnifiques, et enthousiasmant.
    Bon dimanche !

  • J'aime bien tout ça !

  • Bon dimanche !

  • Que de belles musiques, c'est super!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

  • Avanti ! Tout ces titres sont de la bien belle musique.... Les présentateurs s'inspirent-ils l'un de l'autre ? Bonne journée.

  • La semaine avec Denisa a été magnifique.
    Lettre postée hier matin.

  • Et ne me dites pas, Madame, que vous n'aimez pas la belle et grande musique...la musique tout simplement. Un doux week-end Bonheur du Jour....
    Den

  • Voilà un très beau programme musical qui me plaît beaucoup.
    Je vous souhaite un doux dimanche et une belle semaine en musique. Je penserai bien à vous.
    Mes amitiés.

  • Je ne sais pas encore ce que je vais écouter cette semaine....
    Bon dimanche !

  • En priorité je prends Satie et puis toutes les autres musiques !!!
    Sans musique, ce n'est pas possible pour moi !
    Bonne soirée !

  • Pour moi non plus..
    Bon dimanche !

  • La musique que l'on écoute est souvent le reflet de notre humeur,
    alors écoutons du bonheur! Douce soirée

  • Je suis partante pour écouter du bonheur.
    Bon dimanche !

  • Bel éclectisme.
    Le choix s'impose-t-il à lui-même au jour le jour ou est-ce programmé sur la semaine ?

  • Non, cela vient comme cela. Parfois, je programme, mais assez rarement finalement.
    Bonne journée.

  • Excellente semaine avec un si bon choix musical.. !

  • La belle musique, un luxe qui reste encore accessible, et j'en profite ! Carole

  • la musique nous est nécessaire comme l'air - bises

Les commentaires sont fermés.