Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer la soirée avec Jane et ses nièces.

Passer la soirée à lire, Du fond de mon cœur, la correspondance de Jane Austen avec ses nièces, Anna, Fanny et Caroline.
Rêver d’aller prendre le thé avec Jane, parler écriture, personnages, histoire, livres, mais aussi se moquer gentiment de tous les coincés qu’on connaît, et rire. Surtout, rire.

Commentaires

  • Surtout RIRE !
    cela soulage tellement !
    amitié .

  • C'est un signe de liberté ! Bonne journée.

  • Oh oui suirtout rire, c'est mon thème aujourd'hui aussi. Bon jeudi

  • Très bonne journée.

  • quel bonheur! je me suis endormie en lisant le dernier Murakami

  • Pas lu. Ce n'est d'ailleurs pas un auteur qui me tente beaucoup.
    Bonne journée.

  • Cette publication m'avait échappé, merci, ce doit être un régal !

  • Oui, tout à fait. Bonne lecture.

  • J'ai un livre de sa correspondance mais pas celui là et il me fait de l'oeil

  • Une autre correspondance de Jane ? Je vais me renseigner. Merci.

  • Le rire, que ça fait du bien!!! Que du bonheur ce livre! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

  • Merci de ta visite. Très bonne journée.

  • Avec la morosité ambiante, RIRE fait le plus grand bien ... BISOUS

  • C'est indispensable au maintien de la liberté.
    Bonne journée.

  • Une correspondance que j'aurai plaisir à découvrir ; et rire avec ..

  • Je vous en souhaite une bonne lecture !
    Bonne journée.

  • J'ai adoré lire ses livres, et, plus tard, voir les adaptations télévisuelles qu'en fait la BBC.
    Mais peut-être suis-je trop "fleur bleue"...
    Je ne parle pas assez bien anglais pour lire ses textes en VO mais que j'aurais aimé pouvoir le faire. Je me méfie toujours un peu des traductions.
    Douce et belle journée.

  • Je suis une inconditionnelle de Jane Austen ! Livres, adaptations cinématographiques, etc.... Et je relis, et je ne m'en lasse pas.

  • Une lecture prévue (il est à la bibli)

  • Cela vous plaira, j'en suis sûre.

  • Oh oui! Rire fait tellement de bien avec de plus une belle lecture.
    Douce fin de journée, Bonheur du jour.

  • Le rire fait du bien et est indispensable au bien être, à la liberté, à la démocratie... Un remède universel.

  • Rire et ensuite se sentir toute légère !

  • Et oui, c'est comme ça avec le rire.
    Bonne journée.

  • Ça me semble une excellente idée !

  • Indispensable idée par les temps qui courent !

  • Voilà une soirée que je partagerais bien aussi avec Jane ;0) Quelle belle idée lecture, je note ! Bisous

  • Vous allez vous régaler, j'en suis sûre.
    Bon week end.

  • Je suis très tentée : je vais le chercher. Merci.
    *une douce semaine*
    Cécile

  • Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.