Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Ramener de chez la gentille fleuriste de Mar Vivo un gros bouquet de jonquilles qu’on installe près de la fenêtre.
Préparer un thé Marco Polo de chez Mariage Frères.
Accompagner ce thé de shortbreads faits maison.
Confirmer l’invitation au dîner mensuel des copines.
Feuilleter les journaux en compagnie d’un chat joueur qui aime en grignoter les pages.
Ecouter, en hommage à Nikolaus Harnoncourt, la 5ème symphonie de Beethoven, du début jusqu’à la fin, en se prenant parfois soi-même pour un virtuel chef d’orchestre.
Le soir, se promener dans le Dictionnaire amoureux du Ciel et des Etoiles, de Trinh Xuan Thuan.

Commentaires

  • Que de bonnes occupations ! j'ai suivi en pointillé toute la journée l'hommage de France-Musique à Nicolas Harnoncourt et les jonquilles se vendent à nouveau sur le marché chez moi aussi.

  • Une grande perte, mais il reste tant d'enregistrements, des livres, des images.

  • Une journé ordinaire mais si belle avec tous ces petits plaisirs qu'elle t'a apportés. Belle journée

  • Je te souhaite une belle journée, douce tout autant que celle-ci.

  • Une journée qui me convient!
    Plein de petits bonheurs...
    Hier, j'ai dressé une table avec des jonquilles qui m'ont été offertes...je vais la diffuser dans la semaine...

  • Ces fleurs qui durent si peu sont si belles : j'aime ce jaune.

  • Une douce ambiance que j'imagine illuminée par les jonquilles!
    Une belle journée tout simplement à "savourer" sans modération!

  • J'aime ces parenthèses qui permettent de se reposer.

  • Ah ! le thé de chez Mariage frères, un vrai délice ! les jonquilles m'ont été offertes par ma fille Faby pour la fête des grands-mères... si parfumées .....quant aux autres petits bonheurs... ils s'échelonnent dans la semaine au gré de mes envies ou des possibilités offertes... un magnifique programme Bonheur du Jour... merci pour tout !
    Den

  • Merci à vous ! A très bientôt.

  • Une belle journée de petits bonheurs ... BISOUS

  • Merci ! Belle journée également !

  • Que de sources où puiser de tous ses sens : l'or des jonquilles et le livre du ciel, le parfum et le goût d'un bon thé, les biscuits maison pour le toucher - place à la musique !

  • Que du bonheur tout ça, c'est merveilleux! Bise et bonne journée dans la joie!

  • Voilà un programme qui me plait beaucoup, beaucoup ;0) Le chat a l'air très rigolo ! Bises, et bonne semaine

  • Bonjour. Impossible de laisser un commentaire chez vous....

  • comme toujours, vous me donnez envie de venir" teatimer" chez vous !!merci

  • Un thé Marco Polo de chez Mariage Frères ! Je l'adore celui-ci ! :)

  • Des journées égrenées ainsi, je les aime beaucoup. Que du bonheur et les jonquilles sont du soleil dans la maison.

  • Ce sont des fleurs que j'apprécie énormément : ce jaune....

  • Faire les choses tranquillement et savourer !

  • Comme j'aime.
    Bonne journée.

  • Des petits plaisirs qui font la vie !

  • Harnoncourt je l'ai entendu sur Radio Classique et puis je le réécouterai à l'envi
    je note ce dico amoureux qui pourrait bien plaire à une de mes filles, je pense à noël des mois à l'avance histoire de collecter des idées
    Quant à Marco Polo je ne peux qu'approuver j'en sens le parfum ici

  • Charmant programme..

Les commentaires sont fermés.