Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer la soirée dans le jardin de Virginia.

Passer la soirée à lire Le jardin de Virginia Woolf. Des moments d’émotion, vraiment car on avait, bien sûr, déjà entendu parler de Monk’s House, mais sans jamais vraiment la connaître, ni le jardin, bien sûr. Savoir ce que Virginia voyait de sa fenêtre, quand elle écrivait…. Sa chambre….
Ce lieu semble si paisible. Elle a été heureuse, là, c’est sûr.



Commentaires

  • pas encore lu ... un jour peut-être ...
    amitié .

  • Vous y découvrirez un magnifique jardin, avec fleurs et fruits à profusion.
    Merci pour votre visite matinale. Bonne journée.

  • J'ai vu ce jardin qui fait partie maintenant du National trust dont mon amie Jane est adhérente. Nous visitons régulièrement parcs et jardins. Mon préféré est Sissinghurst Castle dans le Kent

  • Sissinghurst, le jardin de son amie Vita....
    Bonne journée.

  • Une lecture promise, et qui m'incitera certainement à relire tout le Journal de Virginia Woolf, que je reporte depuis trop longtemps.

  • C'est aussi mon projet.... Je crois bien que je vais passer l'été avec Virginia....
    Bonne journée !

  • Ce livre a l'air magnifiquement illustré et doit bien compléter la lecture du Journal . Merci pour ce partage .

  • Je vous le conseille, les images sont superbes.
    Bonne journée !

  • j'aime à savoir que quelqu'un d'autre a partagé mon plaisir

  • Vous me tentez souvent en proposant des ouvrages qui me correspondent tout à fait. Merci encore une fois, pour celui-ci, tout particulièrement.
    Bonne journée.

  • ce livre-là, je ne le connais pas... 'je vais aller chercher le volume'... non pas dans ma bibliothèque mais, à la bibliothèque !!....... doux échanges, doux mélanges...

  • Celui-ci, je suis allée le chercher à la librairie, carrément.
    Bonne journée !

  • Cela doit être reposant !

  • Un jardin, c'est toujours une merveille. Le sien est vraiment attachant.
    Bonne journée.

  • Bonjour ... A lire, bien vite !!!
    Bonne journée, bisous

  • A lire, à feuilleter aussi, car les images sont belles.
    Bonne journée !

  • Il y a le jardin. Elle a aussi partagé l'eau, les vagues, l'écume,
    Les pierres.
    Et, elle était si drôle :
    " Ceci explique pourquoi Mme du Deffand ne dit pas plus de trois paroles spirituelles en cinquante ans." Relire Orlando si on veut savoir pourquoi Mme du Deffand était dépourvue de tout esprit. Un petit indice ça a rapport avec le réel !
    Belle et joyeuse journée amie de Virginia

  • Oui, je vais relire Orlando. Et je crois bien qu'après avoir passé l'été dernier avec Giono, je vais passer celui-ci avec Virginia.
    Bonne journée !

  • Un livre qui semble superbe!!! Bise et bon mardi tout en douceur!

  • Il est magnifique : des images qui font rêver.
    Bonne journée !

  • Hummm, tres interessant, cela me tente, je vais le chercher.
    Gros bisous.

  • Vous allez vous régaler, j'en suis sûre !
    Bonne journée.

  • je ne connais ni le libre ni le jardin merci

  • Alors je vous incite à le feuilleter, il est superbe et émouvant.
    Bonne journée.

  • Je n'ai encore jamais lu cette auteure bien que j'en aie très envie. Pourquoi ? ... Aucune idée.

  • C'est souvent comme ça, avec des tas d'auteurs. Et puis un jour, la rencontre est possible.
    Bonne journée !

  • Bonne lecture dans ce jardin

  • Merci. J'ai posé le livre sur l'étagère, juste en face de moi...
    Bonne journée.

  • Je te crois comme j'ai cru Dominique ! Sûrement un vrai bonheur de lecture ! Je l'ai commandé !!! C'est bientôt mon anni, alors !!!!

  • Je lui fais confiance aussi, en toute occasion ! J'ai acheté le livre, deux fois, car il y en a un que j'ai offert. Et à mon avis, je vais continuer....
    Bonne journée !

  • J'ai noté cette lecture bien sûr ; je pense qu'elle me plaira beaucoup.

  • Oui, j'en suis sûre. Nous faisons toutes parties des lectrices de Dominique !

  • Ah, moins sensationnel que la "moisson" que je viens de lire ; Virginia Woolf, déjà un "bonheur" plus subjectif... Mais, présenté ainsi, un bonheur aussi je l'avoue, celui de partager l'intimité d'une personne appréciée.

  • Virginia Woolf est un de mes écrivains préférés. Tout ce qui parle d'elle m'intéresse !

  • J'ai vu le jardin de VW chez Dominique. Je comprends qu'on y passe une soirée...!

  • C'est un livre qui m'a fait rêver... Il est vraiment très très beau.

Les commentaires sont fermés.