Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : partager.

Dans le monde de la couture et du tricot, on partage tout le temps. Ainsi, on a des cartons dans lesquels sont rangés des tissus variés, et quand l’une ou l’autre a besoin d’un tissu rouge, ou bleu, ou fin, ou je ne sais encore, elle puise dans un carton dans lequel on a tout mis en commun. C’est pareil pour les boutons, pour les fermeture-éclair, pour la laine.
Et vous, aujourd’hui, qu’est-ce que vous allez mettre en commun pour le partager à un moment ou à un autre ?


Commentaires

  • Oui, très bonne question ! que puis-je partager aujourd'hui ? un sourire, un mot gentil, peut-être !
    Amicalement.

  • Du temps et un peu d'argent pour aider mon association Un Coeur Sans Toit . .

  • Je fais de l'ordre ..... Je veux bien partager avec vous des morceaux de tissus pour votre boîte à trésors. Je n'aime pas gaspiller.
    Si celà vous convient, confiez moi votre adresse.
    Bon lundi Janine

  • Mais bien volontiers ! Mais je ne peux joindre votre blog.... Pouvez-vous m'envoyer un mail ? Merci et bonne journée.

  • Je n'ai pas de blog...
    J'attends votre message pour les tissus
    Bonne soirée Janine

  • Bonjour. Mais alors, si vous n'avez pas de blog, je ne peux pas vous écrire puisque je n'ai pas votre adresse. Pouvez-vous m'envoyer un message via ce blog en allant tout en bas, là où il y a l'enveloppe pour que j'ai au moins votre adresse mail ? Je ne peux pas écrire mon adresse ici, au milieu des commentaires.
    Merci. Bonne journée.

  • une petite recette, bon lundi

  • C'est un monde qui m'est un peu étranger mais pour ce qui est de partager j'adhère ! Amitiés.

  • C'est un monde qui m'est un peu étranger mais pour partager je suis d'accord ! Amitiés.

  • Ma chère Séraphine, le monde mon environnement n'est pas propice à cette proximité, mais pour ma petite voisine, une poupée est en préparation pour elle qu'un ourlet à faire, pour l'association où je donne mes ateliers d'écriture j'y passe , ils sont tous épuisées la petite rockette alors j'offre mon temps et mon humour , mon attention et de temps en temps un do in pour recharger les énergie ...
    Belle journée dans ta boite magique pour l'échange.

  • Bonjour ma belle amie, le partage est tellement important t tout beau! Pour moi, un peu de tout et surtout mon sourire et mon temps... Bise et bon lundi tout doux!

  • ...Une bonne partie de mon temps.
    Merci Bonheur du Jour.
    Je t'embrasse.
    Den

  • Mon ciel bleu que je partage volontiers

  • Avec une de mes petites filles, nous commençons à ranger la cave de la maison, et nous mettons de côté certaines choses, en disant : Tiens, cela pourra servir à Pierre, à Paul ou à Jacques, à celui qui en aura besoin un jour... Nous partageons un bon moment en mettant à jour des choses à partager. Belle après midi Séraphine. brigitte

  • De la bonne humeur, au bureau, car les dossiers stressants ne sont pas à l'ordre du jour, et la recette d'un velouté au fenouil et à la crème d'amandes dégusté samedi soir chez des amis...

  • aujourd"hui, j'ai trié mes bijoux or, argent et fantaisie ; certains iront à la poubelle, d'autres je vais les donner à Emmaüs avec quelques jolis écrins, et dans les autres, quelques uns pour ma petite fille dans quelques années. Bises

  • Je pense que je me suis un peu fourvoyé avec mes messages mon adresse mail lematinier@gmail.com dès que j'ai votre adresse, je fais suivre les tissus promis.
    Bonne soirée Janine
    P.S. Je n'ai pas de blog mais je suis sur Instragram "BRAMASOLE 70"

  • Ah, voilà. Mais moi, je ne suis pas sur intagram. Je vous envoie un mail, promis.
    Bonne journée.

  • J'aime beaucoup ce partage. Nous mettons aussi beaucoup en commun par ici. :)
    Il faudra supprimer le commentaire de Janine où elle vous donne son adresse mail en clair.
    Ce n'est jamais bon de confier des données personnelles à tous.
    Passez une belle journée. Amitiés.

  • J'ai offert des reine-claude à celui qui oeuvre depuis quelques jours dans ma maison. Reine-claude elles-même données en partage par une amie. Et ce soir, une partie est devenue un sorbet, pour les gourmands au pluriel ! ;)

  • J'ai offert mon temps, c'était le désherbage de la bibliothèque où je suis bénévole !

  • Le sourire sur la plage des vacances

  • Je partage tous les jours au travail ... mes conseils, mes connaissances, mon écoute, mon temps, ma patience ... aussi bien auprès de mes autres collègues assistantes sociales qu'auprès de mes patients et des médecins ...
    Partager fait partie de moi

  • Aujourd'hui j'ai passé quelques heures à l’hôpital pour la chimio de ma fille, Je me suis accordé 30 minutes sur la terrasse de la cafétéria avec un café et un gros livre à terminer. Une patiente s'est installée prés de moi et m'a demandé si mon livre était bien. Nous avons engagé la conversation avec plaisir. Puis je suis remontée dans la chambre de ma fille terminer mon livre et lui tenir compagnie. L'idée du partage était déjà en moi. En partant j'ai fais le tour du service pour retrouver cette dame mais sans succès. En passant prés de la terrasse j'ai vu qu'elle y était encore. Elle a très simplement dit oui à ma proposition de lui offrir le livre. Je ne lui ai demandé qu'une seule chose. Qu'a son tour elle partage le bonheur de faire plaisir sans rien attendre en retour. Ce soir je suis bien et je suis sûre qu'elle aussi.

  • Je te reconnais bien là.

  • Cette semaine : partager mon temps entre création pour l'anniversaire d'une amie, du temps au bavardage avec des amis qui arrivent et jeux avec ma petite-fille qui vient tout à l'heure... c'est les vacances, heureusement j'ai enfin du temps pour partager ce que je veux ....
    Que c'est bon
    violine

Les commentaires sont fermés.