Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer la soirée avec Brunetti : à l’opéra.

Commencer le nouvel opus de la série Brunetti, de Donna Leon.
Les premières pages sont la description de la fin de l’opéra de Puccini, la Tosca.
On ne pousse pas plus loin la lecture. On se transporte par la pensée à La Fenice, à Venise, et à Lucques aussi. Puis on réécoute quelques passages de la Tosca.

Commentaires

  • pas trop ma tasse de thé que cela même si j'avoue me laisser bercer par ces rythmes à l'occasion ...
    amitié .

  • J'adore La Tosca de Puccini ... tu me donnes envie de réécouter cet Opéra !!!
    Douce journée, BISOUS, Câlins aux Félins

  • Ce doit être superbe!!! Bise et bon mardi tout doux!

  • Il faudrait inventer le livre qui distille une musique adaptée au fil des pages... Ce serait encore mieux de leur "réalité augmentée" !

  • Oh! La Tosca, j'adore. Quel beau moment.

  • Je suis une "folle" d'opéra et Tosca est une merveille ! J'ai eu la chance d'aller à la Fénice . Il m'en reste un souvenir éblouissant !

  • Bonjour,
    J'apprécie de vous lire ....Je ne suis pas connaisseuse en matière d'opéras mais vous invitez à le redécouvrir
    Je saisis cette occasion pour vous demander ce qui suit :
    j'avais envie de lire ce livre mais il n'est pas à vendre,d'occasion, sur le bon coin, dans la région.
    Si vous le vendiez, on ne sait jamais, je serais ravie de vous l'acheter à prix tout doux.....
    Bien à vous

  • J'adore ces enquêtes de Brunetti, découvertes grâce à vous. Je retourne ainsi régulièrement à Venise que j'aime tant, au fil des pages. Et à chaque fois, je me promets d'y retourner encore et encore! Je vais donc filer à la librairie chercher ce nouvel opus!

  • Un joli voyage .. même si je ne suis pas une grande fan d'opéra

  • très tentant de passer du livre à la voix

  • J'envoie votre série "Donna Leon" à quelqu'un qui vient de rentrer de Venise. Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.