Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enveloppes.

A la librairie Charlemagne, faire le plein d’enveloppes : des longues bleues, des grandes beiges, des carrées jaunes.
Il reste encore du papier à lettres.
Et il est encore un peu tôt pour les cartes de Noël. Mais on a pris le temps de les regarder.
Par contre, on va commencer la liste de ceux et celles à qui on en enverra.
Et cette année, toutes les cartes qu’on recevra, on les posera sur la table, près des vases bleus, et non plus sur la vitrine, trop dans le passage, ce qui les faisait tomber et il fallait constamment les remettre en place.

Commentaires

  • C'est un bonheur pour moi début décembre d'envoyer des cartes de vœux.
    On en reçoit de moins en moins et c'est bien dommage.
    Bonne journée :)

  • on peut aussi les accrocher à un joli ruban :-)

  • Chez nos voisins les Anglais, la carte postale de Noël et de fin d'année est une tradition bien ancrée et chaque famille en reçoit une bonne quantité, qui est fièrement exposée.
    Joyeuse journée - des bises

  • L'envoi de cartes de voeux, une tradition qui se perd !!!
    Bonne journée, BISOUS

  • Les papeteries : une réserve si douce aux amoureuses du papier.

  • attendre du courrier, des cartes de voeux est un petit plaisir qui met du baume à l'âme

  • Un joli jour, encore bien inspiré... Doux week end à toi. brigitte

  • Oh oui, de belles enveloppes, j'adore puis la féérie de Noël, j'envoie beaucoup de cartes, un grand plaisir qui fait plaisir! Bise, bon vendredi tout doux!

  • Je n'envoie plus de cartes de voeux, même si j'ai un peu la nostalgie de ce temps là

  • Je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai commencé à acheter des cartes de vœux. Il y en a de si belles.

  • Pour les enveloppes, j'utilise des gabarits et je taille dans des beaux papier ! on devrait tous faire ça, cela égaierai la sacoche du facteur !

  • correction de mon message : papiers avec un s et égaierait avec un t, bien sûr !!!!
    où avais-je la tête, cher bonheur du jour !

  • aller doucement vers Noël, hier nous avons acheté un pull pour ma soeur, et j'ai commencé à broder un petit porte-monnaie ; j'aime beaucoup ce temps de préparation et je te note sur la liste des cartes à envoyer. Bises

  • C'est un très doux projet et on trouve de si jolies cartes et enveloppes.
    Douce soirée Bonheur du jour.

  • Doucement, doucement, nous nous dirigeons sur les chemins de la Nativité, et des fêtes de la Noël.... les enfants rédigent leurs listes, ... les parents et grands-parents commencent à regarder, retenir....
    merci Bonheur du Jour.
    Douce soirée à toi.
    Den

  • Très bonne occupation pour attendre Noël !
    Bonne soirée !

  • Face aux SMS insipides et aux mails sans imagination, j'ai résolu le problème en m'achetant mes propres cartes de Noël que j'expose sur la cheminée ou directement au mur fixés par un joli masking tape.

  • Ah les papeteries...quel plaisir d'imaginer la couleur de l'enveloppe qui plaira au destinataire., lui dira au mieux combien on tient à lui/elle.

  • J'ai encore besoin d'enveloppes et de papier à lettres pour les personnes plus âgées et/ou qui n'ont pas internet ou qui ne savent pas trop s'en servir.

Les commentaires sont fermés.