Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Remplacer la cafetière électrique qui ne fonctionne plus par une cafetière italienne.
Prendre le temps d’écrire tout en écoutant de la musique car on a longuement regardé le ciel.
Brosser les chats.
Laisser tomber le ménage pour avancer dans le grand châle rose.
Mettre des blettes dans la soupe de la semaine.
Préparer des épinards frais et se régaler.
A la laverie, rencontrer une dame qui est en train de lire un livre aussi. Et, au lieu de lire, papoter sur ce qu’on est en train de lire.
Ramener à la maison le premier bouquet de tulipes.
Se réinscrire pour dix cours privés de yoga.
Recevoir en cadeau un livre d’haïkus.
Apprendre un nouveau point de tricot, fait uniquement de jours.
Organiser un prochain week-end en Italie.



Commentaires

  • Que de belles choses vécues...

    Que de belles choses à vivre :-)

  • Que du bonheur, tout ce que j aime, les petites choses simples, une bonne soupe, du yoga, un livre d haïkus, de belles méditations en perspective. Merci pour ce partage. Un doux dimanche.

  • De grands bonheurs auprès des choses les plus simples.
    Merci...
    Un beau dimanche à toi.
    Den

  • Tu as ce don de parler de ces petites choses de rien tout, de créer une athmosphere de calme, de chaleur et de douceur. Délicieux

  • Rien que du bon... :)

  • Douze bonheurs d'un coup, c'est fort, la dose :-)
    et c'est beau (je ne sais pas lequel me ferait le plus plaisir... je les aime tous!)

  • que rêver de mieux que cette fidélité aux choses simples de la vie ? si ce n'est que de vouloir aussi devenir "des passeurs" pour la génération à venir ...
    amitié .

  • Un week-end en Italie ???? Le luxe souriant .... J'espère que ce sera un immense bonheur ! Bon dimanche

  • Douceur de vivre en appréciant les choses qui nous entourent, quel bonheur! Très belle journée.

  • Vous lire.
    Bonne Journée.

  • Belle moisson d'images, de saveurs, de paroles et de gestes - bon dimanche !

  • Finalement la vie ce n'est que du bonheur !

  • J'ai pris mon panier d'osier
    J'ai tout ramassé avec bonheur
    Et j'ai laissé les blettes ,ce que je ne pouvais faire lorsque j'étais enfant et qu'il fallait terminer ce qu'il y avait dans mon assiette!
    Beau dimanche ( aux camaïeux de gris,ici dans le vaucluse )

  • les petites choses de la vie certaines sont bien agréables comme brosser le chat bon les épinards mmm j’apprécierais moins ;)
    j'aime bien aussi aller a la waserrette
    bon dim :)

  • Les petits bonheurs de la vie fait de choses simples !!!
    Bon dimanche, Bisous et Câlins

  • La cafetière italienne, je n'utilise qu'elle ! Laisser tomber le ménage pour du tricot, ça m'arrive souvent ! Les épinards frais, j'adore ! Quelques points communs !

  • Des moments de sérénité qui remplissent la vie et le coeur

  • Chaque petite chose devient cadeau quand on sait les regarder!

  • Voilà un programme qui me conviendrait... Mais alors parfaitement !

  • çà bainge . belle organisation pour l'italie. je t'embrasse merci de ton petit mot séraphine

  • Du bonheur au présent et du bonheur futur ..... voilà un panier douceur bien rempli !

  • Présents du présent et un projet italien, tout le secret se trouve-t-il dans la cafetière? ;-))

  • Ce qui m'inspire le plus: la cafetière italienne (le café est tellement bon fait de cette façon) et le WE en Italie (mais n'allez pas dans une région à forte activité sismique). Mais j'aime bien aussi l'idée du livre d'haïkus à lire tranquillement, le chat ronronnant à mes pieds. Belle semaine et merci pour ces petits partages qui me ravissent toujours autant. Tout a l'air simple et pourtant primordial.

  • Un programme très sympa!

  • C'est une très belle moisson !

  • Votre billet met du baume au coeur, ce sont des gestes et faits de tous les jours mais je l'aime beaucoup, surtout la façon dont vous les décrivez. Un grand merci.

  • Un joli programme tout en douceur et en partage ! Tiens, vous me donnez envie de faire du yoga :)
    De mon côté, je me suis offert mon premier bouquet de mimosa, il embaume le salon, quel bonheur !

  • J'écoute à l'instant une interview ancienne d'Alexandra David Néel, dehors tout est blanc, j'ai la sensation que le temps s'est arrêté...
    Je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.