Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : des surprises.

Pour le plaisir, faire la surprise à quelqu’un de l’emmener déjeuner au Cannier, sur la plage des Sablettes. Juste devant l’entrée, l’entendre s’exclamer : « C’est là qu’on va ? Oh, super ! ». Quand on s’installe tout près de la plage, l’entendre encore : « Qu’est-ce que c’est beau ! Quel plaisir d’être là ! ». Faire longue table. Voir des yeux briller de joie. Parler de choses et d’autres. Se sourire. Se régaler.

Et vous, aimez-vous faire des surprises ? Faites-vous des surprises à ceux qui vous sont chers ? Le ferez-vous aujourd’hui lundi, demain mardi et les jours suivants aussi peut-être ?



Commentaires

  • Il y a petites et grandes surprises.
    je suis plutôt pour les petites dans le quotidien... celles que la Vie, la Nature, l'Amitié nous font...
    Pour les grosses ( genre anniversaire "SURPRISE !") je suis plutôt contre... car ce ne sont pas au final de réelles surprises. Qui n'attend pas un anniversaire surprise maintenant ?

    Et l'attachement à quelqu'un ne se mesure pas à notre capacité de préparer des événements surprise. Mais là pour le tien, j'adhère à 100%; une surprise c'est aussi bien connaître quelqu'un et vouloir lui faire plaisir dans l'originalité de sa personnalité et de notre relation,
    Bravo !

  • Les surprises viennent souvent des personnes de notre entourage
    immédiat et, à chaque fois, nous sommes étonnés de leurs observations
    si précises...à notre insu !

    Les cadeaux, petits ou grands, correspondent tellement à nos goûts
    que nous en sommes bouleversés !

    Savons-nous toujours leur rendre la pareille ?
    Voilà, grâce à vous chère magicienne, ma question du lundi !

  • j'adore faire de bonnes surprises et en recevoir, mais dans notre vie si bien réglée, si fort remplie de toutes sortes de devoirs, où il faut prendre des rendez-vous et faire des réservations, et que sais-je...
    bref mercredi j'emmène deux amies au resto, mais ce ne sera pas une surprise, on a dû tout bien régler et prendre des rendez-vous etc :-)

  • J'aime faire des cadeaux en fonction des goûts de la personne... ils peuvent devenir des surprises !

  • Faire des surprises, oui, aux personnes qui aiment de bonnes surprises - il y en a qui n'ont pas le goût des surprises. (Un bel endroit, j'y suis allée pour la première fois à mon dernier séjour.)

  • J'aime faire des surprises. J'attends un livre photo avec des poemes pour offrir à ma fille. Elle aujourd'hui nous a présenté ses petits sortis de service prématurés et elle m'a offert de donner le biberon. Belle surprise... bises

  • C'est tout aussi agréable de faire des surprises que de se faire surprendre. Bonne soirée

  • Je suis à la fois très organisée et très "surprise", j'apprécie les deux, celles que je fais et celles que je reçois.

  • Pas de surprise pour l'instant...J'attends l'inspiration. Je serais surprise de type "Poisson d'avril!"

  • Petites surprises pour les personnes que j'aime bien... Les grandes c'est plus difficile...
    Pour le moment accueillir mon fils harassé quand il revient d'avoir travaillé dans la journée dans sa maison. Lui préparer une grande théière de tisane tiède... Un petit souper simple et qu'il puisse souffler...

  • J'adore faire des surprises et peu importe le jour... juste pour le plaisir d'offrir.

  • ma surprise aujourd'hui c'est d'être à nouveau là et de vous saluer !

    l'être de l'amitié se ceuille dans l'éphémére

    de temps en temps le retour aux sources surprises là aussi de revenir

    je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.