Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

A Fabregas, se laisser tenter par les courges présentées sur l’étalage et, le soir même, faire la première soupe d’automne, potimarron et pommes de terre à laquelle on rajoute au moment de servir de la coriandre fraîche.
Nager.
Rester un moment dans la forêt.
Faire le courrier : une lettre et une carte pour la Haute-Loire, un petit paquet pour l’Espagne.
Trouver un joli modèle de pull irlandais qu’on va se tricoter au plus vite. On sait déjà quelle laine (pure laine) on va utiliser. Elle arrivera bientôt.
Récupérer deux grands sacs de vêtements fille de 6 mois à 2 ans pour les donner à une jeune Maman.
Au moment d’ouvrir les volets, le matin, sentir sur les bras la fraîcheur de l’automne.
Distribuer les derniers pots de confiture de fraises.

Commentaires

  • Moisson de bonnes idées, moissons de gourmandises, moisson de générosités puis après vient le moment de la distribution, comme chaque jour je distribue des marques d'amitié
    Amicalement
    Claude

  • Moisson de partage !
    Beau dimanche, bisous, câlins aux félins

  • Entre été et automne, douceurs, couleurs et saveurs.
    Un beso Bonheur.

  • On sent l'automne qui arrive, les matins sont frais, les soupes de potiron sont au menu , la forêt change également, quelques bruyères ont remplacé les œillets d'Inde au jardin. Une belle journée.

  • Et toujours dans le si beau partage, Marie. Merci à vous.
    Un doux dimanche.

  • hello Marie
    je vais aussi commencer a penser a faire cette soupe ☺

    bien bien les vêtements ça se transmet
    bon dim Marie bises ☺

  • j'en suis toujours aux compotes de pommes, pour les soupes j'attends encore un peu ... le congélateur est plein à ras bord, et je donne à qui veut ce qui déborde dans le jardin ...
    le "petit bois" m'accueille tous les matins sachant bien que bientôt je retournerai vers les flots ...
    amitié .

  • Je n'arrive pas encore à franchir le pas de l'automne. Dans les Alpes du sud la semaine était encore tellement estivale. Mais ce sera un plaisir de le faire dans quelques temps. Les confitures (fraises, abricots, pêches, mirabelles) ont été déjà équitablement partagées...

  • Une belle moisson et des gourmandises à foison... Soupe de l'automne ! Belle journée à toi.

  • Une belle moisson !
    j'en suis encore aux confitures, figues , melon...
    Bientôt le temps des soupes , je m'en réjouis aussi!
    Bonne journée!

  • Cette période hésitante entre un été flamboyant et un automne dont on sent déjà les prémices me rend souvent mélancolique. Je me booste en lisant vos billets, vos moissons, toujours généreuses et pleines de vie qui va.

  • Magnifique moisson et bientôt je ferai de la soupe au potimarron. Vos partages sont si doux et généreux.
    Bon dimanche après-midi.

  • Belle journée ou plutôt journée que tu as su rendre belle. De retour après deux nuits en haute Loire, et la visite à une amie très chère, nous voilà de retour et contents de voir les chats. Bises

  • Envoyer un "petit paquet", du courrier... penser à la joie des destinataires quand ils recevront ces lettres... Profiter encore du beau soleil de septembre...
    Partager, distribuer... Quel bonheur!!

  • Le partage est toujours présent, et j'aime.
    Merci pour tout.
    Passez une douce journée.

  • Une vie toute simple mais bien remplie

  • De vrais petits plaisirs quotidiens que tu promets.
    Réfléchir aux laines choisies dans mon stock pour tricoter de nouveaux bonnets et snoods ( écharpes interdites à l'école) pour les petites filles.
    Savoir que l'on fera bientôt de nouveau du feu dans le poêle.
    Et de la confiture de châtaignes.
    De délicieuses soupes de potimarron.
    Que l'on va s'extasier devant le couleurs de la forêt de Rambouillet... encore une fois et toujours

Les commentaires sont fermés.